Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Coucou, Comment s'est passée ta soirée alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Hello, Super! Je te conseille vraiment d'aller sur OVS et de regarder si il y a des sortie dans ta ville. En fait c'est plutôt marrant car tous ceux qui vont dans ces sorties c'est soit parce qu'il viennent d'emménager et qu'ils ne connaissent personne, soit...parce qu'ils ont rompu récemment et donc célib et envie de bouger, faire la fête, rencontrer d'autres personnes... Le truc c'est qu'il faut bien choisir sa soirée pour une première ou alors ne pas être timide lol. Donc moi j'ai fait bar et bon sang ça fait du bien!!!!!! Même si le lendemain t'as le moral à nouveau dans les chaussettes, ça permet de faire une "trêve" et de ne penser qu'à toi! ça regonfle aussi l'égo car je me suis fait draguée par des étudiants qui pensaient que j'étais + jeune...et en fait même si je ne suis clairement pas intéréssé par une autre relation et bien ça fait plaisir et tu en retire de la fierté. (et accessoirement c'est un bon entrainement pour quand tu reverras ton ex!) Finalement je lui ai envoyé un sms hier pour son anniv. En gros le message c'était bon anniv Comment ça va? Moi tout va bien Si tu veux aller boire un verre un de ces 4 n'hésite pas J'ai reçu une réponse où il me remerciait pour mon message + content que tout aille bien pour moi + pas de prob pour aller boire un verre ...Bon c'est juste que maintenant je ne sais pas trop quoi faire mais bon Je viens également de poster ici, si ça t'intérésse : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquerir-un-phobique-de-l-engagement-c-est-possible-t28151.html[/url] Et toi? Comment ça va? Le moral? Tu as craqué ton SR? Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je viens de lire ton nouveau post. Je pense qu'au même titre que moi à part une révélation de leur part on ne peut rien faire. Peut-être qu'ils ont besoin d'être seuls pour penser à eux, se retrouver seuls avec leurs interrogations pour y voir plus clair. C'est bien que tu aies pu sortir et te changer les idées, pour le moment moi c'est encore trop récent, j'ai besoin d'un peu plus de temps pour me reprendre. Je suis contente que tu aies pu l'oublier un peu lors de cette soirée. Je pense que maintenant qu'il t'a dit ok pour boire un verre tu dois le laisser revenir à toi. Son anniversaire approche mais si je lui envoie un sms car comme je n'ai pas rompu mon SR et que je n'ai pas envie de le rompre pour tout et n'importe quoi, je pense que ce sera un message genre "salut, j'espère que tu vas bien, bon anniversaire, a+. J'espère le récupérer mais pas par la manière chouineuse. Je chiale oui mais pas devant lui. Maintenant je ne sais pas quel sera la réponse et s’il y en aura mais j'ai peur que cela ne me replonge dans les moments où j'étais encore plus mal que là. Le moral ne va pas très fort depuis quelques jours, le silence me pèse chaque jour un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ohhhh que oui le silence est pesant ...surtout quand on est dans l'attente. Parfois j'ai même l'impression que c'est la situation est inversée et que c'est lui qui fait le SR pour me faire réagir. C'est encore + rageant. Mais il ne faut pas craquer. Vois tes amis, ils sont là pour les bons et [b]les mauvais moments [/b]. Ils seront t'apporter leur soutien. Après seulement quand tu te sentiras prête alors rencontre de nouvelles personnes. (il m'a fallu 4 semaines pour franchir le pas) Tu peux toujours t'inscrire, regarder les sorties qu'il y a et puis un jour tu iras... Je suis d'accord à 100% : ça n'est pas évident de sortir et ce même avec ses amis. Au début tu vas te forcer. Moi j'avais clairement l'impression que mon corp était là et ma tête à 10 000 de là. Je pleurais lors de mes soirées, mes ami(e)s essayaient tant bien que mal de me remonter le moral. Puis à force, j'arrive de + en + à profiter de ces moments (une espèce d'échapatoire pendant quelques heures). Mais clairement, le reste du temps, je ne pense qu'à lui...C'est d'ailleurs pour ça que je suis encore sur ce forum. Il faut du temps! Mais bon sang qu'est ce que c'est long ou plutôt qu'est ce que ça passe lentement!!! Ton sms est parfait! Rien à ajouter et rien à enlever! Par contre [u]n'attends surtout pas de réponse[/u], d'ailleurs ton message n'appelle pas à une réponse et c'est ça qui est bien vu que c'est encore récent. Si tu attends une réponse alors n'envoie rien, tu seras peut être + déçue qu'autre chose, et tu vas te faire souffrir inutilement. Il faut, je le répète, que tu penses à toi que tu te préserve et que tu fasses toutes les choses que tu t'étais interdite jusque là par rapport à lui ou aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mes amis ont plutôt,un avis tranché sur mon histoire du genre, tourne la page. Je ne suis pas encore prête à entendre ce genre de chose, ils ont surement raison mais je ne veux pas l'entendre. Au travail ça va j'arrive tant bien que mal à cacher mes émotions et à me concentrer sur ce que j'ai à faire mais c'est vrai que le reste du temps c'est lui. Je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai l'impression qu'il est bien comme ça. Je pense qu'il aurait fait le premier pas s'il allait mal. Ce silence qui veut tout et rien dire est angoissant. Étant d'une nature déjà assez angoissée et qui analyse tout ce qu'on lui dit, imagine comment ça chauffe dans ma petite tête. Je pense que je lui enverrais ce message. Me préparer au fait qu'il n'y ai pas de réponse fera que ma réaction sera moins dure le moment venu. S'il m'aime vraiment, comme il me la dit le jour de notre rupture, il reviendra. Je n'ai pas trop d'illusions mais bon. Le jour où tu prévoiras le rendez-vous ce sera à toi d'imposer la date, pas trop près mais pas trop loin non plus, en glissant délicatement demain je ne suis pas là et après demain non plus mais tel jour oui (ça va l'inciter à se demander ce que tu fais). SR jusqu'au rendez-vous et le le jour J, gaie, resplendissante, belle et détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Les amis disents tous ça avec un seul objectif nous préserver! Mais ils sont quand même là et savent très bien comment c'est difficile car tous sont passés au moins 1x par là :-) Il faut le laisser souffler de son côté, se poser et lui laisser le temps de se rendre compte que tu lui manque. Et Malheureusement pour toi, comme pour moi, ça veut dire patienter et "essayer" de ne pas trop se torturer l'esprit. Si on est toujours dans les parages on finis par les éloigner encore +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Se rendre compte que je lui manque c'est bien cela le soucis vais-je lui manquer? Je doute fort. Cela dit là où tu as raison c'est qu'il faut les laisser tranquille et les laisser revenir s'ils le souhaitent même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ...Bon bah laisse tomber pour moi! Il s'est ré inscrit hier sur le site internet sur lequel on s'était rencontré!!! Soirée déprime totale!!! + d'1 an de relation et en 2 mois...pfff plus rien. De son côté il est donc prêt à rencontrer quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ton histoire me rend triste. Comment sais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je m'étais crée un faux profil quand j'ai commencé à aller sur ce site. ça me permettait de surveiller et d'être sûre des personnes que je rencontrais. Depuis notre rupture, je me suis connecté régulièrement avec celui ci pour "surveiller"...je sais c'est pas bien mais au moins tant qu'il était pas dessus je me disais qu'il pensait encore à moi ou qu'il avait un peu de mal à se remettre de la rupture... Là c'est sûr tout est foutu pour moi! J'espère que tu auras plus de chance que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense que je n'aurais pas pas plus de chance que toi. Bientôt 1 mois de séparation, 2 semaines de SR et toujours rien, ça me rend triste mais il va falloir que je m'y fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 En tous cas je suis dans une colère noire...dc qui dit colère dit boulette! Je lui ai envoyé un sms en lui diant que je n'avais pas réalisé à quel point je ne comptais plus pour lui. Que même si ça va mieux et que je me retrouve peu à peu, ça fait quand même mal de se dire qu'en 2 mois il était prêt à passer à autre chose après ce qu'on avait vécu. Réponse presque immédiate, où il me demande pourquoi je dis ça et que ça n'est que mon ressenti et que je ne suis pas dans sa tête. De là je lui ai répondu que j'avais une copine qui l'avait vu sur le site...dc c'est qu'il était apparement prêt. Je ui ai dit également que j'étais juste déçue d'avoir appris ça par quelqu'un d'autre. De nouveau réponse où il me dit qu'il s'est reconnecté hier soir juste 10 mn et qu'il a arrêté. Je répond donc que je ne lui ai pas demander de se justifier Et là réponse qui dit que c'est sur qu'il ne doit pas se justifier mais que je ne dois pas tirer trop vite de conclusion ....Là je suis en mode complétement perdue! Qu'est ce qu'il veut dire par là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Que peut être qu'il s'est connecté pour voir si toi tu étais connectée. En tout cas il n'a rien dit de négatif je trouve. Il a été même sympa car pour le coup on dirait qu'il a essayé de te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easygo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ça c'est encore son côté "gentil" Gentil oui mais pas prêt quand même à revenir en arrière. Je lui ai répondu que c'était difficile de faire autrement vu les circonstances. Depuis plus rien, il s'est connecté sur facebook mais ne me parle toujours pas...De toutes façons là je suis en mode "en colère" :-Uzi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Essaye de prendre un peu de hauteur vis a vis de être situation. Elle est compliquée certes mais ne peux tu pas le croire? Tu penses qu'il te ment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés