peachey75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour "lovely" merci pour ta réponse :) Effectivement tu dois avoir raison car j'en étais arrivé à la meme conclusion, et lui avait meme prédit plus ou moins, lui disant il y a quelques mois que j'avais les boules, car " quand tu regarderas derriere et que tu veras tout ces malheurs, tu me varas aussi a moi, car j'y suis temporellement associé" C surement la vérité, mais qu'elle put*n d'injustice... Tu pense que dans ce genre de cas, elle ne peux pas arriver à faire le discernement ? Tu pense que je peux avoir un espoir en redevenant un homme comme tu dis..? Tu crois que si elle me sait avec une fille, son attitude changera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 je ne sais rien ... Il faut juste vivre pour toi et arreter de penser à ce qu'elle va penser ... Coupe un peu les ponts et laisse les choses faire ... Je n'ai pas la science infuse et je ne peux pas te repondre sur ce qu'elle va faire ou pas, je ne la connais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés