misselie Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu en es ou lalacool ? Tu as eu des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut misselie, oui mais pas de bonne nouvelles, car il y a une next depuis que j'ai vu ses parents (du coup je me dis que s'ils m'avaient contacté c'était pas par hasard...) Je veux abdiquer car d'une part il y a la next et d'autre mon ex est en totale régression (il a fuit toute responsabilité et squatte chez la première nana avec qui y avait moyen, il fait des conneries de gamin de 16 ans) proprement flippant... Par contre je me prends un méchant retour de bâton là, ça fait chier, même en restant objective sur la relation, en dégageant les trucs positifs, en listant ce que je dois faire pour aller mieux, en me forçant a sortir le soir, les réflexions à la con me tourmentent et je me mets à pleurer sans raison, même avec des shooters de vodka mon cerveau s'arrête pas, j'en ai marre j'en ai marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés