Dami Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui in s'est enragé a l'amiable pour le petit je le prend 2 fois par semaines le soir et un week end sur deux c'est pas tant que j'ai besoin d'échanger je cherche surtout a comprendre comment j'ai pu me faire berner comme cela sans rien voir car elle a eu beau me dire qu'il n'y avait personne quand elle m'as quitté et ensuite quand je l'ai vu 3 semaines après me dire qu'elle a rien fait avec pendant qu'elle était avec moi je ne peux pas la croire car du jour au lendemain elle m'as quitté en me disant qu'elle m'aimait plus que je ne la rendais plus heureuse qu'elle ne voulait pas souffrir pas reculer pour mieux sauter je vois pas même comme ca comment on peut remplacer son homme le père de son fils si rapidement après 7 ans 1/2 de relation et tant de projets surtout qu'elle avait accepter la demande en mariage 7 mois avant et voulais encore 1 semaine avant de partir faire un 2è enfant (ces prétextes quand elle est parti c'est qu'elle penser que ça arrangerai les choses mais aujourd'hui elle n'y croit plus). Alors certes j'ai des torts je suis dur toujours franc même si ca fait mal mais je ne l'ai jamais ni trompé ni violenté et en plus j'ai eu douter aussi de mon amour pour elle j'ai eu l'occasion quand mon fils avait 1 an de partir avec une autre mais je n'ai rien fait avec cette femme car je ne voulais pas faire à ma femme ce que je ne voulais pas qu'elle me fasse et car je me suis rendu compte que je l'aimais beaucoup trop pour ça elle apparemment ne s'est pas gêner et n'as pas eu la même empathie c'est bien dommage on croie connaitre la personne qui partage notre vie mais il n'en est rien qu'illusion en réalité. Enfin c'est pas grave je rebondis plus haut chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonsoir Dami, Je comprend ta perplexité devant les propos de ton ex et de te dire: il y a quelque chose qui ne va pas. Tôt ou tard, tu auras les réponses à tes questions car tout se sait au final, c'est juste une question de temps. Il est normal que tu te sentes berner car son attitude semble illogique entre l'acceptation et la séparation soudaine. A mon avis, elle ne peut pas dire la vérité, non pas pour te faire souffrir mais pour preserver son image, et il y a l'histoire du gosse etc etc etc. Je t'inciterai à mener ton enquête, pour avoir le coeur net et surtout savoir si elle te manipule ou pas. De toute façon, elle lachera bien quelques confidences aux entourages. A toi, de te montrer malin, c'est à dire aucune animosité, comme si tu prenais bien les choses. :D Tu auras tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés