seb13 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ui moi aussi je suis dans une phase ou j'ai juste envie de l'oublier et ou je m'en tape un peu si elle revient car apres le coup de hier soir j'en suis degouté d'elle.Je trouve que le pire c'est quand en quelques jours on est rangé dans la categuorie "vieux souvenirs sympa' et qu'elle ne veut plus de nouvelle de nous.Tant pis mon plan de romantique sera reservé a une prochaine fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 a l'instant elle vient de m'envoyer un smsje ne sais pas du tout quoi en penser" salut je voulais m'excuser, mais j'aimerais que tu arrete de me demander a chaque fois si jai reflechi, ou le pourquoi du comment... pour l'instant jai besoin de me retrouver et je vai de mieux eu mieux.je n'oublie pas nos 1 an et demi. j'ai pas envie que tu crois jai plus envie de te parler car ce n'est pas vrai. je sais pas si tu me repndra mais j'espere que tu me comprends"vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je pense que tu aurais pu éviter ca avec un bon SR qui lui aurait permis justement de s'isoler et de faire le point ... Mais bon le mal est fait xD Alors fais ton SR et tu verras pas la suite ... Ne fais pas la gaffe de retourner vers elle car la tu risques de la braquer ... Et ce n'est pas l'effet voulu !! Courage et ne t'en fais pas, c'est pas parce qu'elle pense comme ca qu'elle ne changera pas d'avis ! Il lui faut du temps pour se retrouver .. tu ne peux pas savoir ce qui se passera alors essaye toi aussi de faire le point ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon apres plusieurs sms echangés apres le sien ou elle m'a envoyé des trucs du genre"on s'est pas ce que l'avenir nous reserve" " un jour peut etre je reviendrais" " reste comme tu es tu est formidableJ'ai craquer et je l'ai appeler. au debut ca c'est tres bien passé, on a pris des nouvelle l'un de l'autre et au bout de 15 mn forcement j'ai craquer quand elle a commencer a me dire des phrase assez blessante mais sans s'en rendre compte, donc a ce moment la j'ai couper court a la conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Protège-toi Seb, car j'ai l'impression que dès qu'elle te donne un signe, tu replonges.C'est dur d'oublier et de se sentir mieux quand on pense qu'il y a tjs un fil qui nous rattache à l'autre. ça fait plus de mal au final, car forcément, tu te dis, bon je vais discuter avec elle de manière détachée pour voir, et puis les sentiments ressurgissent et on ne peux s'empêcher de tout remettre sur le tapis. Ce qui a pour effet...de faire réagir l'autre avec froideur ou "méchanceté".Elle t'a donné la réponse, ne lui reparle pas de la relation.Je pense que tu n'es pas prêt à avoir un contact serein avec elle pour le moment, alors coupe tout, même si elle vient te relancer. Donne-toi du temps pour aller mieux. Si j'avais connu ce site avant, je n'en serais pas venue à des extrémités pareilles (une post-rupture qui a dérapé vers la colère mutuelle et on en est même "venu aux mains", nous qui ne nous étions jamais vraiment disputés en 4 ans et demi!, je n'aurais jamais cru ça possible!).Allez courage, reconstruis-toi d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 t'a tout a fait raison nevskije me fais trop d'espoir d'un rien, surtout quand je vois tous mes potes qui sont arrivés deja a se remettre avec leurs ex je me dis que pourquoi ca serait pas possible pour moi.Mais c'est sur que je dois m'en detacher, apres je trouve qu'avec ses phrase " un jour on se retrouvera peut etre" " qui sait l'avenir nous raprochera peut etre" " jai pas envie que tu m'oublies" j'ai trop tendance a me dire que des qu'elle aura été gavé par sa periode de liberté qu'elle revienne vers moi mais je dois me sortir cette histoire de ma tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas évident en effet... Je trouve ça un peu lâche et égoiste de dire des choses comme ça, ça n'aide pas (enfin elle l'a sans doute dit à un moment où elle était paumée, ou qu'elle avait la trouille pour la suite...).Faut d'abord se concentrer sur le négatif dans ce qu'elle a pu te dire, ça va t'aider à prendre de la distance.Si reconquête il doit y avoir, c'est pas maintenant.D'ailleurs "reconquête", veut bien dire combat, combat contre ses sentiments dans un premier temps, pour revenir plus fort ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 de toute maniere elle est encore trop jeune et immature, c'etait sur qu'a un moment elle peterait les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés