guessdiamond Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Joiedevivre : Inconsciemment oui, je sais que j'attends encore qu'il revienne, et qu'il me dise qu'il s'est trompée. Même si ca n'arriveras pas, je le sais pertinemment. Comme on dit, l'espoir fait vivre. Vanilla : Merci de ta reponse, tu as raison. Mais mon SR ne le feras jamais revenir, au contraire, et ca me fait chier, parce que c'est ca que j'attends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est bien pour cela que je t'ai conseillé un SR pour toi. Parce que très franchement, et ce sans vouloir te chagriner, je ne pense pas que cet homme ait envie de revenir vers toi. Je pense qu'il a tourner la page, ou qu'il n'a plus envie d'une relation avec toi. Bref je crois que tu ferais mieux de passer à autre chose. Je sais que ma réponse n'est pas celle que tu voudrais mais je pense que la franchise prévaut sur des mensonges rassurants. Un SR est la meilleure solution, car pour l'instant tu es trop faible, tu le dis toi même tu craque régulièrement, alors commence par te durcir le moral, puis change toi les idées. En plus tu as de la "chance", tu es a la fac et ce ne sont pas les soirées qui manquent, alors sors, concentre toi sur tes études : bref occupe toi, mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux que tu tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés