guessdiamond Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà, la question est dans le titre. Pour ceux qui veulent lire mon histoire la voici http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-as-quitte-mais-je-l-aime-toujours-t26949.html Cela fait déjà deux mois que mon ex m'as quitté. Nous sommes dans la meme université, mais lui est dans un autre batiment que le mien. Le fait est que je le croise toujours "par hasard", et à chaque fois il est avec des filles. QUE avec des filles. Donc hier je vais en cours tranquillement, je pense qu'il m'as vu arriver de loin, et il a pris le bras de la fille, et il a commencé a chahuter et s'amuser avec. Histoire de bien me faire du mal m'voyez.. Donc en me croisant, il me fait la bise et me dis "Tu vas bien?" je réponds froidement "ouais." et sur le reste du chemin je me mets à pleurer. J'etais en larmes en cours, je comprends pas comment il peut prendre autant de plaisir à me faire souffrir.. Du coup fin des cours, je vais prendre le rer, et qui je vois sur le quai? LUI. Du coup, il me fait "sa va?" j'fais ouais ouais. Et là il repart du coup je l'appelle et je lui dis "j'ai besoin de te parler" il me dis "vas-y" alors je lui dis "ecoute, tu sais à quel point ca me fait mal de te croiser avec des meufs, alors arrete de faire expres comme pour me narguer" Lui me dit "bah qu'est-ce tu veux que j'fasse j'vais pas changer d'université" donc moi je lui dis que j'en avais marre de garder tout ca pour moi et que j'avais besoin de lui dire des choses, donc je lui propose qu'on se revoit le lendemain. Au debut il fait je sais pas, et apres il me dit "non c'est pas une bonne idée". Le fait est que depuis notre rupture il m'as totalement zappé, je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Je pense que ca prouve qu'il en a rien à foutre de moi, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'accepter. Lui qui me disais tellement de belles paroles quand on était ensemble. Donc je lui est dit un moment "quand tu dis profiter ca veut dire que tu vas sortir avec d'autres meufs c'est ca?" il fait "je sais pas". En fait il y avait que moi qui parlait, j'avais vraiment l'impression de le faire chier, et quand je lui posais des questions il me repondait "ah bah voila c'est reparti" avec un air soulé. :roll: Alors je lui dit "je vais te demander une chose, c'est que tu mettes ma lettre à la poubelle" il m'fais "si tu veux" après je lui dis "donc là en gros je te supprime totalement de ma vie?" il me dis "oui si tu veux." Donc voilà devant lui j'essayais d'être super calme, mais en rentrant chez moi, je ne faisais que de pleurer. Pourquoi m'as t-il oublié aussi rapidement, après tout ce qu'il me promettait? Ca me degoute.. Je pense que de toute facon il ne reviendras jamais, et avant de lui avoir parler hier, j'avais cet espoir, mais là, je ne veux meme plus de lui de toute facon. Il me fait tellement souffrir. Malgré que je l'ai dans la tête jour et nuit, je pleure tout le temps, et je me reveille toute les nuits, je n'arrive plus à dormir, ni à avoir le gout de la vie. Tout ca après déjà 2 mois sans contacts. Alors que lui vit sa vie tranquillement, sans se soucier de moi. Ca me tue :cry: Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut guessdiamond! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile23 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour alors tout d'abord ma question est cela fait combien de temps que vous étiez ensemble? Ensuite pour moi la meilleure solution serait que tu l'ignores oui soit en mode SR parce que ce qu'il faut savoir c'est que parfois les mecs ont besoin d'air car se ils sentent étouffés mais le plus souvent lorsqu'ils voient que la personne qu'ils essaient de faire souffrir n'en a plus RIEN A FOUTRE D'eux les tendances s'inversent. Alors ignore le paraît rageuse dès que tu le vois épanouît fais lui croire que sans lui tout de même ton monde continu de tourner impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai essayé de lui faire croire tout ca, mais malheureusement lui s'en fou, je suis sur que si il me voyait avec un autre mec, il ne serait même pas jaloux. Tout simplement car je pense qu'il n'as jamais été amoureux de moi, malgré tout ce qu'il m'as dit. Cela faisais 6 mois, c'est peu pour certains, certes, mais 6 mois, en etant presque h24 ensemble.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Il va falloir que tu sois forte et que tu prennes sur toi ma belle: La prochaine fois que tu tombes sur lui et qu'il te demande comment ça va, tu lui réponds "ça va très bien" avec un grand sourire. Tu ne lui retournes pas la question et tu t'en vas comme si de rien n'était. Il faut que tu paraisse heureuse et épanouie. Je sais qu'au départ ça ne va être que du théâtre mais bientôt tu le seras réellement. Tu supprimes son n° de ton tel et tu t'obliges à ne plus le contacter DU TOUT. Plus un mot du votre rupture, sur votre histoire, sur tes sentiments.. plus rien du tout! A trop parler de ça, tu t'enterres là dedans et il en sera encore + difficile d'en sortir. Non seulement tu vas inverser la tendance (c'est à dire que tu ne seras plus la larguée déprimée qu'il connait) mais ça va te permettre à toi de souffler, de te reconstruire sans que ses provocations t'atteignent. Il se comporte comme un connard? Ok, tu en prends note mais tu ne réagis pas: dis toi qu'il le fait exprès pour te faire du mal, alors ne rentre pas dans son jeu, ça n'en vaut pas le coup. Je sais bien que ça va être dur, mais tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai essayé plusieurs fois de faire la forte mais à quoi bon? Devant lui je fais la forte, et 2 secondes après je me retrouve en train de chialer dans les bras de mes copines. Laly je sais que tu as raison, qu'il serait préférable pour moi que je supprime tout de lui, malheureusement c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à le supprimer de mon telephone. De plus, le 14 octobre, c'est son anniversaire. Sachant que le mien était le 20 septembre et que lui me l'as souhaité, je me demande si moi je dois oui ou non lui souhaiter? Au vu de la conversation qu'on a eu hier je ne sais pas.. Je suis perdue, j'en est marre d'être à ce point mal pour lui, alors que lui de son côté profite pleinement. Bordel, pourquoi ca fait si mal? J'aimerais pouvoir l'oublier aussi vite que lui l'as fait pour moi.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai lu ton histoire rapidement. Pour schématiser: tu pleures/il joue au fier. tu souhaites qu'il fasse attention à toi/il te nargue. tu n'arrives pas à l'oublier/il est passé à autre chose. Il est difficile d'évaluer la maturité de ce garçon et de ses sentiments. Il n'a peut être pas envie de vivre d'histoire de couple? Bref, ce que je veux dire: vous vous êtes quittés et vous êtes sur le même lieu, qui vous a amené à vous rencontrer. C'est une situation difficile pour toi car tu n'as pas tourné la page. Il faudrait peut être que tu la tournes mais le fait de le croiser peut raviver des blessures. Essaye d'être forte et apprend à sourire à ce jeune homme comme si c'était un parfait inconnu sans espérer quoi que ce soit. Je suis dans un cas similaire au tien, non pas dans une université mais sur mon lieu de travail. Je sais que ce n'est pas simple quant à l'attitude à adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile23 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu sais quoi je pense que tu dois t'éloigner un moment... Oui dès que tu auras dès vacances pars dans une autre ville éloignes toi afin de te retrouver avec toi même histoire de faire le point parce que la à ce rythme tu ne l’oublieras jamais il faut vraiment que tu sois forte... Moi ma solution était que en me levant le matin je me disais ma famille va super bien je suis en pleine santé et Dieu m'offre la possibilité de passé une belle journée ALORS il faut que j'y aille à fond c'est certes difficile je sais parce que je suis moi même passé par la mais entoure toi de tes amis et tu verras et puis pourquoi tu ne te trouverai pas QUELQU'UN sors et rencontre d'autres mecs parce que la dis toi que tu perds ton temps si vraiment il en a plus à faire de toi alors au lieu de perdre du temps profites de ta jeunesse également tu es à la fac c'est les années qui doivent te rester comme souvenir ultime de ta jeunesse... courage ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à vous deux.. C'est pas facile de s'éloigner quand on a pas le choix d'aller là bas. Chaque matin j'arrive les larmes aux yeux, dans ma classe j'ai casiment pas de veritables "amis" ce ne sont que des connaissances avec qui je traine, mais c'est difficile car y'as même pas un an j'etais avec lui.. De plus, j'ai entendu par une fille qui le connait bien, qu'apparement "il a tourné la page et il flirte avec une autre fille" . Ca m'as anéantie de savoir ca, j'espere ne jamais les croiser tous les deux en tout cas, ca me fait tellement mal. C'est son anniversaire aujourd'hui, et j'ai toujours pas souhaité. Je lui envoie un sms pour lui souhaiter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je répondrai surtout pas au vu de ce que tu viens d'écrire. Il faut tout d'abord que tu penses à te reconstruire avant de penser à son anniversaire. Si il te répond ou ne te répond pas, tu seras dans une dépendance. Là, mieux vaut que tu ne saches pas. Si tu penses à te reconstruire, tu verras quand reprenant goût aux choses, que tu n'y penseras plus et que tu t'éclateras etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci de ta réponse. Je lui est quand même souhaité, j'aurais peut être pas du, mais lui me l'as quand même souhaité, donc bon.. Je n'ai eu qu'un "Merci" tout simplement. En meme temps je ne m'attendais pas à autre chose venant de sa part.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="guessdiamond"]Merci de ta réponse. Je lui est quand même souhaité, j'aurais peut être pas du, mais lui me l'as quand même souhaité, donc bon.. Je n'ai eu qu'un "Merci" tout simplement. En meme temps je ne m'attendais pas à autre chose venant de sa part.. :/[/quote] Il t'a répondu donc il n'est pas faché contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En même temps, après ce qu'il m'as fait c'est plutôt à moi d'être fachée contre lui ! Mais je lui ai dit par "correction", j'avais pas forcément l'envie de lui dire. J'aurais bien envie de répondre à son Merci mais je ne sais pas quoi lui dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="guessdiamond"]En même temps, après ce qu'il m'as fait c'est plutôt à moi d'être fachée contre lui ! Mais je lui ai dit par "correction", j'avais pas forcément l'envie de lui dire. J'aurais bien envie de répondre à son Merci mais je ne sais pas quoi lui dire..[/quote] Tu espères toujours quelque chose de sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lui répondre quoi ? Tu ne peux rien répondre à ça, et je pense que tu cherche surtout à entretenir le dialogue, chose dont il n'a manifestement pas envie pour l'instant, sinon il t'aurais relancé, alors retourne en SR, pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessdiamond Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Joiedevivre : Inconsciemment oui, je sais que j'attends encore qu'il revienne, et qu'il me dise qu'il s'est trompée. Même si ca n'arriveras pas, je le sais pertinemment. Comme on dit, l'espoir fait vivre. Vanilla : Merci de ta reponse, tu as raison. Mais mon SR ne le feras jamais revenir, au contraire, et ca me fait chier, parce que c'est ca que j'attends :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est bien pour cela que je t'ai conseillé un SR pour toi. Parce que très franchement, et ce sans vouloir te chagriner, je ne pense pas que cet homme ait envie de revenir vers toi. Je pense qu'il a tourner la page, ou qu'il n'a plus envie d'une relation avec toi. Bref je crois que tu ferais mieux de passer à autre chose. Je sais que ma réponse n'est pas celle que tu voudrais mais je pense que la franchise prévaut sur des mensonges rassurants. Un SR est la meilleure solution, car pour l'instant tu es trop faible, tu le dis toi même tu craque régulièrement, alors commence par te durcir le moral, puis change toi les idées. En plus tu as de la "chance", tu es a la fac et ce ne sont pas les soirées qui manquent, alors sors, concentre toi sur tes études : bref occupe toi, mais pour l'instant je pense qu'il vaut mieux que tu tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés