cloéandco Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu devrais y aller ... mais reste maitre de tes emotions vraiment cède pas a la facilité a pleurer ou a sauté de joie. prend le temps dencaisser ce quil t'a dit et de reagir ensuite quitte a lui dire ecoute la j'ai besoin de prendre le temps de reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloéandco Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ah punaise javais pas compris ton post... euh ben comme tu veux si en effet c'est pour te parler chiffon... bon euh ... a moins que tu sois dans un jour en mode on ou t'es radieuse hyper motivée et de bonne humeur... mais si tu te sens pas n'y va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou, J'y suis allée c'était effectivement pour parler "chiffon", plus sérieux quand même, mais en même temps je ne m'attendais pas à quoi que ce soit d'autres! Ca c'est bien passé sans plus quoi! Il m'a juste demandé comment c'était passé mon w.end et voila... Mais bon pour moi la retombée est hard à chaque fois! Du coup j'ai passé 2h30 au tél avec ma mère et je me suis couchée tard donc je suis morte! Ma mère me dit qu'en fait il ne m'a pas quitté mais il m'a fait partir car il n'arrivait pas à me rendre heureuse en fait. Et pour elle, c'est à moi de trouver au fond de moi si j'ai vraiment envie vraiment d'être avec lui et non par besoin... Cela me fait réféléchir. Pourquoi n'ai-je pas vraiment été épanouie? Etc... C'est difficile mais ça va aller, je pense que ce qui nous bloque tous aujourd'hui c'est la peur du futur et l'imaginaire, mais est-ce qu'une seule fois dans notre vie les choses se sont passées comme on les avait imaginées? Non donc nous devons à tout prix vivre le PRESENT et ne pas penser à l'avenir en s'imaginant seul tte sa vie et en imaginant l'autre heureux ayant fondé une famille. On est deux à se séparer, l'autre souffre aussi d'une certaine façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloéandco Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 des nouvelles du front ! depuis qu'on s'est parlé jetais en silence radio puis hier c'était le 11 date de notre anniversaire ... a ma grande surprise il m'a appelé a 21h ... je n'ai pas repondu et en regardant mes mails j'ai vu qu'a minuit pile ! donc il était au taquet ! un message " aujourd'hui c'est une date speciale, et plus que tous les jours, je pense a toi" ce a quoi j'ai repondu par un petit pdf illustré âr mes soins avec des articles du code civil qui en gros lui disent si il y a dommage on répare et que l'oublie c'est un fondement principal pour ne pas paralyser les initiatives et que nul ne peut se prevaloir de sa propre turpitude ... mais que si il n'essaye pas il ne saura jamais vraiment ce qu'il vaut.qu'on apprend de ses erreurs et que pour que lui aussi ne refasse pas les memes.. je lui en voulait pas. jai fini par ne garde que les bons souvenirs. ensuite j'ai été charmante et courtoise presque taquine en lui disant que c'était un drole de contrepied au fait qu'il pense a injuste titre que je ne me suis jamais interessé a ses etudes... de là s'en suit une veritable discution a coeur ouvert ce qui n'est pas arrivé entre nous depuis pffff trèèèèèèèèès longtemps ! j'ai appris des choses sur la personne avec qui je suis resté 3 ans ... j'ai confirmé encore que pour moi la relation qu'on avait eu etait definitivement morte et quelle a agonisé pendant 1 an ce qui nous a vallut une sacré peine et des consequences importantes sur pas mal de choses. mais que tout ça c'était derrière moi que je proposait autre chose; deux adultes qui se laissent la possibilité de se reconquerir. il ma dit qu'il était rasssuré par cette proposition s'est confié qu'il avait enormement pensé a moi et qu'il avait sombré avec moi il y a 3 mois qu'il maimait tellement qu'il avait manqué de courage pour me quitter alors il a attendu de plus en pouvoir. quil fait des reves ou je suis avec un autre qu'il en peut plus ! qu'il a peur de revenir d'avoir des mauvaises surprises etc... bref un paquet de chose j'ai fini par lui poser une question fatidique a savoir si il m'aimait si la personne que je suis independament de notre histoire il l'aime profondement? et que si c'était le cas je comprenais pas ce qu'il attendait ! quelle s'en aille?! ceux a quoi il a pris soin d'éviter de repondre frontalement ( evidement ben voyons ce serait trop beau hein ) qu'il attendait de savoir si lui pouvait changer que c'était la seule reponse qui lui importait et que le reste je le sais déjà. il a remis sur le tapis des souvenirs en communs... puis il a fini par m'avouer lui tellement introverti ! qu'en effet il mavait jamais donné la clef pour le comprendre parce qu'il ne me parlais pas de ce qui se passait dans sa tete ... et comme javais bien compris toute ces années qu'il reflechissait mais gardait tout pour lui ça me frustrait et me rendait malade ! que ma jalousie était pas étrangère a ça ! il a ensuite peter un petit plomb en disant "j'ai envie de toi " puis s'est excuse d'avoir debordé ... j'ai continuer a le rassurer sur certaine chose sur le fait que la balle est dans son camp et depuis un certain moment que javais entrepris tout ça en esperant le retrouver au bout mais que je le voyais pas alors qu'il semble ne pas vouloir me perdre. bref beaucoup demotions comme tu dois t'en douter. il passe vendredi soir récuperer ses affaires on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés