Aller au contenu

Fini depuis 2 mois, ces sentiments s'estompent...

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une nouvelle mise à jour.

J'étais censé revoir mon ex ce week-end, mais celle-ci à décommandé car sa grand-mère est décédée. Chose compréhensible mais ça a quand fait déborder le vase et je lui ai fait quelques remarques sur le manque de communication qu'il y avait entre nous, et que les choses se dégradaient.

Je lui ai dis de lire "La lettre" car elle ne l'avait toujours pas lue...

Et la......MIRACLE!!!!

C'est presque effrayant de savoir qu'un homme comme connait autant la psychologie féminine.

Je vous conseille d'acheter le livre, peu importe si cela est fini depuis quelques jours, quelques semaines, voir quelques mois.

D'une attitude froide et distante, depuis qu'elle a lu cette lettre, elle m'a envoyé 3 sms et 1 mail en moins de 5 minutes.

Maintenant, je dois me mettre en silence radio pendant 21 jours et ne pas répondre à ses message, etc.

Voila sa réponse à la fameuse "Lettre":
(je précise que l'on avait quasiment rompu toute communication et que l'on se détestait presque)

Je suis vrmt contente pr toi et c'est vrmt bien que tu suives une thérapie, je suis sure que ça t apprend bcp de choses sr toi et à cmt gérer ton stress etc!
Bien sure que je vx bien etre ami ac toi et je retiens bcp de positif de notre relation! je ne vx pas que tu penses le contraire!!!!!
On s entendait bien et j ai encore la nostalgie en écrivant ça!!!!

Jspr que tu vas continuer à bien aller pr toi!!!

Groos bisous
et laisse le tps au tps ....

Ta méchante ;)