Minibulle Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Il va falloir trouver une solution en tout cas. Elle s'en prend à toi car elle ne sais pas qui a écrit sur elle donc forcément c'est vers toi qu'elle se tourne, si elle sait que c'est ton ami elle te laissera tranquille. Tu es le seul à savoir donc forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goxi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui sa c est sur faut que je trouve mais si elle sait que c est mon pote mais elle me tape quand même et après elle ose dire que c est à moi de regretter ! --' C est trop bizarre comme truc je trouve aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut Minibulle, alors comme tu me l'a demandé me voila. J'ai lu ton histoire, et je pense aussi que ca n'est qu'un break. Le fait de lui balancé tes sentiments et tout a la gueule, ou avec une lettre (ce que j'ai fais), PAS BON. Reste en SR, ca fais combien de temps la ? Mais sans vouloir etre relou, quel age a tu et combien de temps vous etes resté ensemble ? Et on se tiens au jus pour nos histoire respective ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci de ton retour. Nous sommes restés un an ensemble et là j'en suis à de nouveau 10 jours de SR. Tu vois le temps passe, mon angoisse c'est qu'il ne revienne pas et que ce ne soient que des mensonges ce qu'il m'a dit. Peut être est-il mieux ainsi finalement car j'ai du mal à croire que l'on puisse rester sans nouvelles quand on aime. Je perds espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'avais oublié nous avons 27 ans tous les deux. Enfin lui bientôt d'ici quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu sais le fait de ne pas avoir de nouvelle quand on aime c'est une chose tres difficile. Mais je pense également que tu ne dois pas luie n donné avant au moins le 15 jours de SR, et pas de sms, un appel est bien plus personnel. Par contre quand tu l'appelera ne reste pas trop longtemps au tel, prend de ces nouvelles, la pluie et le beau temps et apres propose un truc quelconque (verre, fast food, ...) et tu verra bien comment il le prend. Tu sais, lors d'un break, on a aussi besoin de se recentrer, de penser a soi et voir a quel point l'autre nous manque. C'est ce que tu dois faire, fais le languir, va en boite, vois d'autre mec, des copines, PUTAIN mais sors. Je fais que ca en ce moment ^^Ca fais du bien (bon j'avoue des que je rentre c'est pas le top) Et au niveau de tes angoisses, helas et désolé de te le dire mais la plupart des homme sont lache, et essaye de trouvr un moyen detourné pour quitter la personne... Par contre 1 an ensemble ce n'est pas negligeable, donc il y a un truc fort entre vous c'est evident. Et c'est a toi de lui montrer comme tu es importante pour lui, comme il doit revenir avec toi, lors du rdv soit petillante, radieuse, et souriante. Dsl pour le pavé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés