Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Help. Je me fais harceler par mon ex. Oui oui. Il m'engueule car je parle à un pote à qui je devais plus parler car lui et ce pote s'étaient violemment engueulé. Ses sms sont hypers secs... "d'où tu lui parles?" "tu devais plus lui parler" "je sais que tu vois mes sms" "reponds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vous jouez au chat et à la souris. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ben nan mais je sais. Je reponds ? Sinon il va croire de là merde car ce mec je l ai même pas rajouté. Il se fait des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vous vous testez: de son côté, c'est la fille aux seins nus et de ton côté un type qu'il deteste. Un partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Certes haha. En revanche je me suis contrôlée pour la nana aux seins nus. Il doit même penser que je suis pas au courant. Je reponds un "je.ne l ai pas réajouté" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pourquoi parlés tu a l'un de ses amis? Il a l'air énerve. Que s'est il passé avec lui? Pour le moment ne lui réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Nan c'était un ami à moi et ils se sont engueulé car il me faisait du rentre dedans ouvertement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Donc j'ai pas ce pote en ami fb mais il a souscrit à ma page donc.il.a accès à quelques trucs. Il avait commenté pleins de choses en disant que maintenant y a écrit free sur mon front et pleins de choses très lourdes. En guise de réponse je l envoyais vivement chier. Je lui ai pas parle en soi, je l ai remis à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ton ex est jaloux il me semble :). C'est pas sympa comme pote. As tu eu du nouveau de ton ex? Lui as tu répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Non j'ai toujours rien répondu depuis ses 4 sms et il ne m'a rien réécrit. J'sais pas quoi faire hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je serais toi je ne lui répondrais pas voir un peu s'il te recontacte. Moi c'est ce que j'aurais fait. En tout cas on dirait qu'il est jaloux. En plus tu ne lui as pas parlé c'est son pote qui te parles c'est ça? Si oui tu n'as rien à te reprocher. Continue ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Enfin ton ex pote plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors je lui ai répondu à ce mec afin de le remettre à sa place. Je lui ai pas parlé, mais remis à sa place. C'est différent quand même. Quand un mec te saute dessus en mode "t'es free ? COOL" ben tu le remets en place quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est vraiment con de te dire ça. Désolée du terme. Mais on voit que ton ex a été voir et qu'il n'est pas content. C'est positif je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je me suis demandé pourquoi il était allé sur ma page facebook alors qu'il a lui même décidé de me supprimer pour qu'on ne sache pas ce que l'autre fait. Il déroge ses propres règles. Positif, je ne sais pas. Je préfère rester sceptique, tout le monde est imprévisible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés