Minibulle Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu as complètement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bon il m'a complètement énervée. J'ai envie de hurler. Il m'envoie "et pour la place tu me la files et je me débrouillerai pour te rembourser" suivi de "je sais que tu vois ce que je dis, tu comptes me répondre un jour?" Je suis réellement écœurée. Il veut la place. La surprise de nos 6 mois. Il la veut. Et il me la réclame. PUTAIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il semble énervé car tu ne lui réponds pas en même temps tu est libre de faire ce qu'il te plaît. Je ne sais pas si tu lui a répondu mais finalement je pense que tu pourrais un peu de remettre à sa place pour quoi est ce qu'il est comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je lui ai répondu que je n avais pas réajouté ce mec. Il savait plus quoi dire à part "ah..." "bon ben voilà quoi...". J'ai cessé de répondre et là il m envoie "si tu me file la place je me debrouillerai pour te la rembourser". J'ai été choqué et blessé car cette place de concert était le sujet de la dispute qui a amené à la rupture. J'ai trouvé ça horrible. Comme s'il me parlait par intérêt d'avoir cette place quand même. Je lui ai dis "je ne l ai plus". Il à demandé "ah pourquoi ?". Je n'ai plus répondu. Il a renvoyé "??". Rien répondu. Depuis, plus rien. Si c'est sa manière de renouer le lien, c'est raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Je ne comprends pas pour pourquoi il veut la place. C'est toi qui lui avait offert c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bah ouais. C'était ma surprise pour notre anniversaire. Raison de notre la dispute qui a mené à la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pourquoi vouloir récupérer la tienne c'est ça la question. Dis moi si ce n'est pas trop indiscret pourquoi vous êtes vous disputés au sujet de cette place avant la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben non il veut la sienne. Je lui avais pas offerte encore. J'ai mené mon enquête pour être sûre que ce festival lui ferait plaisir et il a cru que je le narguais car il pouvait pas se payer sa place. Du coup il s est vexé. Pour le calmer je lui ai dévoilé ma surprise et au lieu d être content il s est énervé en disant que je l avais pris pour un coup à lui poser des questions blabla. Je lui avais pas offerte j'attendais le jour de notre anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il et suceptible et extrêmement culoté de te le demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Clairement. J'ai pas répondu depuis hier et là j'ai un sms "tu réponds!". OK. Il pourrait parler gentillement déjà. Et en plus, s'il tient tant à sa place qu'il l'achète, il en reste. Mais je sais pas si je dois répondre au sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Déjà il n'a pas a te parler ainsi. Il faut qu'il se calme. Reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne4 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'sais pas. Il se rend compte ou quoi ? Il cherche à me blesser ? me provoquer ? C'est quoi son problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 On dirait qu'il s'énerve pour tout et pour rien. Je ne voyais pas la raison de se disputer alors que tu voulais lui faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés