Aller au contenu

Messages recommandés

Jarrive pas à le supprimer, c'est trop dur. Il me manque tellement. Ok je lui dirais que ça va à sa tante. J'espère ne pas pleurer. Tu crois que je peux garder espoirs d'après mon histoire ?

Ah mince je suis desole pour toi. Je comprends ta souffrance car je vis la meme chose. Pour moi cest pareil c'est mon plus grand amour. Courage pour toi. Peut etre qu'il reviendra car il regrettera.

C'est long d'attendre. On m'a toujours dit c'est quand on s'attend le moins que ça arrive, c'est à dire que c'est à ce moment là qu'il revienne car il regrette leur choix. Malheuresement ce malheur fait mal mais c'est dur de passer à autre chose. Peut etre qu'ils veulent etre seul. J'ai trop envie de le voir ou de lui envoyer un message, je lutte.

J'ai vu des photos de lui de ce week end et j'ai vu qu'il a l'air très en forme (grand sourire). Cela me fait mal de voir qu'il a tiré un trait comme ça sur notre histoire. Et de savoir que cela fait au minimum deux mois qu'il voulait me quitter, comment on peut dire encore des je t'aime, dormir avec, faire des calins à une personne qu'on aime plus, partir en vacance etc.

Pourtant sur les photos des vacances, il avait l'air d'être heureux avec moi. Je comprends plus rien.

J'ai mal, j'ai peur qu'il revienne plus.

Vous pensez qu'il souffre vraiment, malgré un grand sourire avec ses potes ? Et qu'il pense encore à moi ?

Oui ça ne veut rien dire.

Samedi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait me voir. Le lendemain il s'est rétracté, et on s'est disputé, mais sur le coup je lui ai manqué. Ça veut bien dire que même si ses sentiments se sont envolés il reste quand même quelque chose. Et ils sont tous pareils...

Tu as de la chance de voir qu'il pense encore à toi. Moi j'ai plus de message, plus de contacte c'est dur. Demain deja deux semaines de SR. Je sais qu'en ce moment il boit beaucoup de l'alcool avec ses potes alors es-ce que cela serait un signe de faiblesse? Avant il ne buvait pas plus que ça quand il était avec moi. J'ai limpression que le mien est différent des autres c'est a dire qu'il a tire un trait et complètement oublie. J'ai vu hier j'ai encore des affaires a lui, je lui envoie un message quand pour lui dire?

Ben il montre qu'il pense encore a toi vu qu'il t'écrit donc faut pas dire jamais il faut garder espoir dans ses moments là.
Ok j'attends encore une semaine, mais j'ai peur qu'il m'écrit plus du tout et ça me fait mal de voir notre séparation se déroule aussi brutalement. Tu penses que je dois lui écrire dans une semaine ? Mais lui dire quoi ? Je suis perdue

J'attend encore une semaine alors.

Je vais suivre des conseils en lui demandant s'il va bien après pour boire un verre je pense que je ne suis pas encore assez prête car je risque de pleurer.

S'il me répond oui ca va, et qu'il me demande si moi ca va ? es ce que tu crois que je peux le laisser sans nouvelles après son message ?