matriochka Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 La preuve que c'est néfaste : 1) j'arrete pas depuis qu'on est plus ensemble de poster des photos video et messages. Il s'est dit elle veut me rendre jaloux. Et finalement je me suis plus ridiculisée qu'autre chose. 2) Il a mis un message sur son mur et une fille a commenté en insinuant qu'il avait rencontré quelqu'un... Je suis devenue folle et lui ai cache demandé en sms ! RIDICULE une seconde fois !! PFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ben c simple , faut juste couper ts les moyens qui vs relient alui , ou elle , c plutot pas mal un vrai silence veut dire , coupez tous les moyens qui vous relient a votres ex cheri(e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigognac Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis pas fait chié, j'ai mis en veille mon compte facebook pour ne pas avoir des news via le profil des amis en commun. Comme ça, c'est réglé et en plus ça me fait une "cure" facebook dont j'avais plutôt besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés