Aller au contenu

J'ai suivi vos conseils.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quand meme perdu, car l'autre jour elle demandait de mes nouvelle a ma soeur et suite a la petite embrouille avec son pote le travesti elle a dit a ma soeur " Si benjamin continue de menacer mes pote ça ira mal". La veille elle demandait de mes nouvelles le lendemain elle recommençait a me menacer alors que l'embrouille est entre le mec et moi .

Always hope besoin de ton aide :

Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur!

Je suis trop perdue là : il me recontacte je lui répond très neutre et froidement à son mail et coupe court. Ensuite il me harcele de sms et d'appels, je réponds plus tard : il me dit que sans moi c'est dure, que je lui manque mais c'est pas pour autant qu'il revient!!!! C'est quoi son but ?? Qu'est ce que je dois faire ? Il ne sait pas ce qu'il veut ?!! Aides moi stp

Et la il m'envoie un sms : ne m'envoies plus de sms ni mails, alors que c'est lui qui le fait!!!!

Je lui ai dit que je n'etais pas son ami et qu'il arrete de me deranger!

Il m'a repondu d'accord mlle niz je te derangerai pas!

Qu'en penses tu ?? Je ss a bout de nerf ca sent la rechute et l'imcomprehensions pour moi

Maratos63, oui elle a demandé de tes nouvelles mais je pense que c'est normal, voir même naturel! Lorsque l'on passe autant de temps avec une personne et qu'on lui brise le coeur, on s'inquiète quand même un petit peu de savoir comment se passe sa nouvelle vie!
Après, comme je t'ai dit, c'est totalement normal qu'elle réagisse comme ça vis-à-vis de son ami... Mets-toi à sa place un instant, tu l'insultes et le menaces alors qu'il n'a rien fait, surtout que vous n'êtes plus ensemble!!!
Donc je maintiens mon conseil: Reconstruis-toi avant de reconstruire ton couple. Tu en as beaucoup besoin! Sois fort :)

Niz, coucou :)
Pfioulala ton ex est vraiment compliqué et indécis! Il n'est pas très correct de te dire tout ça franchement... Je te conseille de lui écrire un SMS en lui demandant de prendre une décision claire: Soit il revient gentillement et vous prenez le temps de reconstruire votre couple, soit il te laisse refaire ta vie et te laisse l'oublier. Explique-lui que tu te sens perdue avec tout ce qu'il te dit... Il en va de ta santé morale! Il ne peut pas te quitter, te briser le coeur et ensuite te garder en disant des choses pareilles!
C'est mon conseil en tout cas, c'est quitte ou double, mais c'est le meilleur pour toi selon moi :)
Tiens-moi au courant ma belle! Bisous

Coucou a tous. Je donne un peu de mes news. Je suis sortis recemment en boite et a ma plus garnde surprise des filles m'ont aborder donc j'ai repris confiance en moi :-). Sinon j'ai l'impression que mes sentiments baissent pour mon ex copine. Mais j'aimerais la recontacter malgre tout. Dois je attendre encore ? Elle m'a bloquer de facebook skype msn. Sa mere piste son telephone.donc comment dois-je m'y prendre ? Car je ne peux.pas non plus lui envoyer une lettre ses.parents y verrait et la brulerait... J'aimerais arriver deja avant tout mon objectif c'est d'arriver a reprendre contact et etre en bon termes. Donc je viens vous demander votre aide. Ou est ce que je dois enxore attendre ?

C'est super que tu ais pu reprendre confiance en toi un peu :) Tu vois, ce n'est pas parce que tu n'es plus avec ton ex que tu ne retrouveras jamais personne d'autre (dans le cas où la reconquête ne fonctionne pas). C'est vraiment très bien que tu sentes mieux en tout cas.

Concernant le contact, il faut le faire comme tu le sens. C'est-à-dire que seul toi est capable de juger si TU es prêt. Tu peux te poser ces 4 questions car ce sont des choses qui pourraient tout-à-fait se passer. Si tu réponds "NON" à chaque fois, alors tu es prêt. Par contre, si la réponse à une ou plusieurs de ces questions et "oui", tu n'es pas encore prêt.

:arrow: Si elle ne me répond pas, cela me blesserait-il?

:arrow: Si elle me demande de lui fiche la paix, serais-je inconsolable?

:arrow: Si elle me dit qu'elle ne souhaite plus me revoir, cela m'anéantirait-il?

:arrow: Si elle me parlait d'un éventuel next, serais-je incontrolablement malheureux et en colère?

Le but du SR est de te reconstruire toi, de te sentir capable d'imaginer une vie sans elle et une vie sereine dans Ta peau à TOi sans personne. Donc prends bien le temps d'analyser la situation et de te poser ces questions. Tu n'es pas pressé après tout! Après tant de temps de SR, tu n'es plus à un jour près! :)

Concernant le moyen de communication, c'est assez compliqué et c'est également ce qui m'ammène à te faire te poser une dernière question:

:arrow: Malgré les GROS soucis avec sa famille, veux-je vraiment recommencer cette histoire dans cette vie ou je ne suis pas le bienvenu?

A mon avis, il te faut aussi te protéger TOI! Et c'est sans doute le plus important aujourd'hui... Si sa famille met autant de barrière à votre union, est-ce vraiment une bonne idée d'aller à l'encontre de ça?! Surtout que, visiblement, ils ont une forte emprise sur elle!
Réfléchis aussi à ça!

Pense à tout ce que je viens de te dire et, si tusouhaites toujours la contacter maintenant, on cherchera ensemble quel est le meilleur moyen de contact! :)

Bisous

Merci always hope. Tes question sont tres utiles car il y a une ou deux que je dirais oui donc c'est que je ne suis pas assez pret. Je vais attendre encore un peu, je vais attendre encore une semaine histoire de faire le point sur mes eventuelles envies de revenir. Je te donne la reponse et j'espere que l'on pourra ensemble tenter une reconquete et d'ameliorer les choses... :-)

Hello, j'ai reçu un message de sa meilleure amie sur FB ou elle me dit ceci : "Salut Ben je suis désolé je n'avais jamais vu ton message il etait affiché dans la partie "autre" je sais pas pourquoi . Ne t'en fait pas je prend soin de Betty par contre toi il faudra peut etre arreter de la harceler et il faut que tu avances et que tu tournes la page meme si je comprend bien que ce soit tres dur ... Courage a toi et bonne continuation bis" Son message me fait bien rire car depuis le 19 septembre je ne lui donne plus de nouvelles, donc comment pourrais-je la harceler? ^^. Je n'ai pas repondu je ne sais pas si je dois lefaire et ce que je dois lui repondre j'attend vos avis et vos conseils ;-)

Je comptais te répondre dur FB mais je le fais ici du coup :)

Je pense qu'il ne faut pas contacter ses amies. Si tu as quelque chose à lui dire, fais le directement auprès d'elle! Ecris-lui un petit SMS simplement pour lui dire: "Hello, je viens un petit peu aux nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi. Bisou" et basta! Tu ne poses pas de questions, qu'elle ne se sente pas obliger de répondre mais en principe, elle devrait être touchée de ce message sans arrière pensées et, du coup, te répondre :)