Aller au contenu

J'ai suivi vos conseils.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour voila il y a eu du neuf depuis la derniere fois mon ex a dans sa classe un trans . C'est un mec qui se fait passer pour une meuf et depuis un moment il lui mettait des message sur son mur genre des <3 et au debut je ne m'inquietais pas car sur facebook c'etait marqué que c'était une femme. Sauf qu'un copain a moi m'a dit que non c'est un mec en verité. Je l'ai trouvé sur Badoo j'ai joué le jeu j'ai fais semblant de le draguer et toi il m'a revelé que c'était un trans je lui ai dit que je savait je lui ai dit aussi que j'étais l'ex a betty et que je voulais juste qu'il ne se rapproche pas trop d'elle quand meme ... Je lui ai dit tres gentillement. Mais il a commencer a me renvoyer chier de maniere tres vulgaire il ma dit qu'il faisait ce qu'il voulait je lui ai juste dit qu'il a pas interet de lui faire du mal c'est tout... Il me fais ben viens on va s'expliquer. Du coup je lui ai dit ok fais le maliin je viendrais quand tu t'y attendrais le moin. Sauf que ce gars la s'est plaint a mon ex il s'est fait passer pour la victime. Et elle le crois c'est lui qui m'insulte et c'est moi le fautif ma soeur c'est meler a l'histoire.. Il y a eu beaucoup d'échanges de leurs part mais ma soeur ma montrer un message qui m'a choquer. Mon ex lui a dit : Je ne veux pas detester benjamin, je tiens a lui. Et je cherche la signification de ce message...

Pour la énième fois, tu vas trop loin! Tu as un comportement obsessionnel! Oui elle tient à toi, mais si tu continues, tu vas finir par la dégoûtée de toi! ARRETE!
Et soit dit en passant, si ce garçon s'habille en fille, etc., c'est qu'il est certainement homosexuel non?! Surtout s'il se laisse draguer par toi...
Franchement, je te répète qu'il faut que tu arrêtes parce que tout ce que tu gagnes à faire ça, c'est la souler! Et je peux comprendre sa réaction d'être fâchée contre toi.
Si tu l'aimes, si tu veux la récupérer, suis nos conseils... Parce que tu ne montres aucune volonté!

Dsl mais je n'ai pas un caractere d'un gars tranquille. Je suis tres nerveux, et y a des trucs qui me mettent hors de moi. Et j'ai laisser passer plein de choses mais le coup du <3 sur son mur j'ai peter une pile surtout qu'elle lui a mis pareil en commentaire... Ensuite c'est lui qui commence a me chercher et apres il va se plaindre et elle elle le crois et c'est son nouveau lycee la ou elle est donc elle le connais que depuis septembre. Moi elle me.connais depuis 4 ans et elle fais confiance a un mec qu'elle connait depuis 4 matins. Maix de toute maniere au final je ne vois meme pas pourquoi elle s'en mele car ce mec la ma chercher donc c'est une histoire entre lui et moi. De toute maniere je pense que l'histoire ne s'arretera pas sur une discute de badoo et le mec je pense que j'irais le voir pour lui demander des explication quand il s'y attendra le moins car la il doit se sentir fort avec des gens derriere lui qui le soutienne. Mais je vais laisser passer du temps et j'irai le voir je pense. Surtout que moi je lui ai dit je t'interdit de faire du mal a betty sinn sa ira mal et il jouait avec moi. Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal si j'agis comme ça c'est que je l'aime et je lui ai toujours promis de la proteger quoi qu'il arrive mais ce mec est allee trop loin et la vengeance est un plat qui se mange froid .

AlwaysHope j'ai besoin de toi et de vous :D

Il y a de l'évolution, cette nuit à deux heures du matin, il m'envoie un texto "Tu vas bien" ?
bien sure je dormais, j'ai vu le texto dans la nuit un peu plus tard ...

Je n'ai pas répondu, sachant que la dernière fois qu'il m'avait contacté c'était pour m'envoyer ses mms avec mes photos qui prenaient feux lol...

Qu'est que je dois faire à votre avis ? Je continues mon SR strict ?

Coucou Niz!

Comment la sens-tu toi? As-tu envie de répondre? Penses-tu que cela débouchera sur une discussion et pas des enguelades?

Si la réponse est "oui" attend demain avant de répondre et sois neutre, assez sèche et pas trop mielleuse. Je pense que te retenir de lui répondre si tu en meurs d'envie n'est pas la solution.

Par contre, si tu ne la sens pas trop, si tu penses que ça va créer des tensions ou des conflits, ne le fais pas. Attends de te sentir forte et prête à encaisser n'importe quoi! Je pense que c'est important :)

Surement. Mais que dois je faire desormais ? Je ne parle plus a mon ex depuis le 19 septembre. J'attend tous les jours un message de sa part, mais pas un seul. Le seul espoire reste cette phrase qu'elle a dit par ma soeur par sms : Je ne veux pas detester benjamin, je tiens a lui. Tous les jours je pense au sens de cette phrase. Elle doit se douter qu'avec l'autre travlo j'ai agis de la sorte pour la proteger. Mais je n'ai toujours pas de signe de vie de sa part. Dois-je rester en silence radio ?

[quote="Maratos63"]Surement. Mais que dois je faire desormais ? Je ne parle plus a mon ex depuis le 19 septembre. J'attend tous les jours un message de sa part, mais pas un seul. Le seul espoire reste cette phrase qu'elle a dit par ma soeur par sms : Je ne veux pas detester benjamin, je tiens a lui. Tous les jours je pense au sens de cette phrase. Elle doit se douter qu'avec l'autre travlo j'ai agis de la sorte pour la proteger. Mais je n'ai toujours pas de signe de vie de sa part. Dois-je rester en silence radio ?[/quote] Comme il est souvent rappelé sur ce site, le silence-radio n'est pas une recette miracle pour faire revenir son ex mais c'est un bon outil. Oui tu restes en silence-radio jusqu'à ce que tu puisses gérer ta nervosité et tes émotions correctement. C'est-à-dire que tant que tu ressens le besoin de t'énérver ou de faire toutes ces choses irréfléchies dont tu as l'habitude, tu restes en SR. Cela peut prendre une semaine, comme un mois ou six. On ne peut pas savoir à l'avance malheureusement! Mais il est important que tu comprennes que c'est capital dans ta reconquête!
C'est dur pour tout le monde ce SR, pour moi aussi! Mais c'est juste primordial.
Je te conseille de contacter un psychologue pour t'aider à travailler sur tes erreurs et tes troubles nerveux. Perso, c'est ce que je fais et ça m'aide beaucoup.
[quote="Niz"]Si je lui réponds : je serai tjrs aussi dispo pour lui, en mode best friend et puis il se rendra surement pas compte de son erreur

Mais d'un autre coté si je lui réponds pas j'ai peur qu'il lache l'affaire[/quote]
Ton cas est particulier en effet... Prend le temps de réfléchir à ce que TOI tu veux. Réponds un petit :"Oui très bien! Et toi?" ça ne coûte rien... Et si tu vois que ça dérape méchamment, ne réponds plus! Je pense que c'est un bon compromis

Depuis 10 jours je ne réponds pas à ses contacts. Non je ne répondrais pas enfaite ce n'est pas la fete, dabord il m'envoie des mms pour me provoquer (photos brulees) et ensuite "cava" à deux heures du mat! Non mais ho! Si tu veux vraiment me parler tu enverras un texto dans la journée. Pauv con! Lui pendant qu'il est entrain de séclater avec d'autres et continuer sa vie peper moi je suis en mode morte vivante! Je suis pathetique j'ai vraiment envie de changer a partir d'aujourdhui parce que la continuer comme ca pour un vieux couillon... Cest juste impossible. Il a voulu partir qu'il degage! Je suis pas à sa portée

Très bon état d'esprit Niz! :) Personnellement, quand mon ex m'a quittée, j'ai décidé de changer, de prendre ma vie en main, de devenir celle que je voulais être vraiment. Je me suis mise au sport, régime. J'ai changé de coiffure. Je sors avec mes amis, fais des activités. Et mentalement, j'ai changé mon état d'esprit! J'ai appris à avoir confiance en moi et à ne pas me sous-estimer. Et, surtout, j'ai appris à faire confiance à l'avenir. A me dire que "tout vient à point à qui sait attendre" et aussi, à toujours garder un bel espoir de reconquête dans un coin de ma tête, sans le laisser prendre toute la place pour autant!
Je te conseille vivement de faire de même, tu verras, il n'y a rien de plus épanouissant! :)

oui tu as raison, j'avais réussi lors de ma rupture précédente avec un autre ex à évoluer exactement comme tu le décris il n'y a pas de raison que je ne réussisse pas une seconde fois, il suffit de le vouloir, d'être déterminée et avoir confiance en soi...

je pense que mon évolution positive commence à grand pas, c'est normal que ça vient tout juste de commencer ma rupture est récente. Et le SR strict aussi.

Je n'ai besoin de personne pour être heureuse, je réussirai une fois de plus à être heureuse avec moi même une fois de plus :-)

ça me fait rire le fait qu'il ne retrouvera jamais une personne comme moi, le pauvre ... :)

C'est bien tu es pleine d'énergie positive continues ainsi, je vais en prendre de la graine:D

Merci je vais rester encore en SR ça fera un mois demain que je l'ai commencé. Et je vais essayer de faire ma vie et de ne pas l'attendre car c'est sa qui me bouffe le plus. De penser chaque jour, esperer qu'elle me revienne... J'aimerais beaucoup qu'elle me recontact... Mais bn pour le moment ce n'est pas le bon moment.