Aller au contenu

J'ai suivi vos conseils.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un autre jour passe... Comme tous les jours je pense a elle j'essaye de m'imaginer ce qu'elle peut penser... J'aimerais quel puisse penser a moi coomme je pense a elle mais je crois que non elle ne pense pas a moi... Dire qu'il y a 2 mois de ça elle etait dans mes bras on fetais nos 2 ans de couple... :'(

Je sais que c'est très dur... On en est tous au même point ici. Mais il ne faut jamais perdre de vue que la reconquête est un processus LONG qui prend plusieurs mois. Beaucoup l'oublient ici, parce que quand on a mal, on aimerait que ça s'arrête tout de suite! Malheureusement, ça n'est pas possible.
Courage! Je suis persuadée que quand on veut, on peut... Patience :)

[color=#000040]bonjour,

tu as raison de créer un second fil sur le même sujet, des fois que cette fois-ci on te dise quelque chose que tu as plus envie d'entendre peut-être ...

ce que tu as fait avec ton ex.. est fait et... tu as ta réponse, elle ne souhaite plus te parler (et entre nous, rien que les méthodes employées le justifient.. elle est mineure, ou sous le joug de sa mère, mais tu continues à la contacter alors que tu sais qu'elle est fliquée, tu pirates son compte etc..)...

tu dis que tu penses que tu e) toujours amoureux... je pense que ton amour vire à l'obsession et que l'obsession peut vite mener au harcèlement.. RIEN qui te permette de reconstruire ta vie, avec ou sans elle, bien au contraire...
bon courage[/color]

Bonjour,

Je suis un peu dans le mm cas mon ex a décidé de me quitter apres de nombreuses disputes. Apres avoir commis tous les interdits du monde qui n'ont abouti à rien, meme pas une simple discussion. Il ne voulait pas communiquer avc moi. Donc je faisais des st très court qui etait interrompu par ses sms, je repondais au quart de tour mais je constatais que ça me mettait encore plus mal car j'esperais quelque chose de lui. Dc je me suis mise en Sr strict (je ne reponds plus à ses messages) vous pensez que c'est une bonne idée ? (Je me dis que si il a vraiment envie de revenir il me le dire clairement, que pensez vous de mon opinion ?)

Dernierement il m'a envoyé des mms, entrain de bruler toutes nos photos je n'ai pas repondu. Je n'ai pas compris son but. Alors que quelque jours avant ca il m'avait repproché de l'avoir oublié (du à mes sr strict) et que lui ne m'oublit pas et qu'il m'aimera jusqu'à la mort (c'est pas pour autant qu'il est revenu, le lendemain il ecrit à ma soeur comme quoi il voulait simplement savoir comment j'allais)

Besoin de vos avis svp, vos avis sont constructeurs, boostez moi je manque de force enormement...

@Niz, je pense que tu as bien fait. Il te quitte et ensuite t'envoie des messages entrain de brûler vos photos?! C'est du sadisme pur... Il sait que tu souffres mais se met dans le rôle de la victime... Alors tu as bien raison de faire un SR strict. Il ne sait pas ce qu'il se veut, donc il lui faut ce SR de ta part pour réfléchir. Mais tu souhaites le récupérer?

Honnêtement je ne sais pas du tout pour le moment parce que j'ai toujours de sentiments... Mais quand je vois des comportements comme ça, je suis dans le doute.

Donc oui il se met en position de victime, il dit que tout est de ma faute alors qu'il m'a lâché comme une merde, sans prendre la peine de discuter comme deux adultes, d'arranger les choses, de trouver un compromis.

Je trouve ça dégueulasse qu'il ait brûlé nos souvenirs et oui ça m'a bien fait mal mais je ne lui ai pas dit j'ai fait genre d'être indifférente à son attaque.
Quand je dis que je suis en SR, il s'agit d'un SR strict où je ne réponds à aucun sms, appels ou attaque... J'ai quand même peur qu'il lâche l'affaire parce que je ne le calcule plus.
Ou bien penses tu que justement ce sera bénéfique pour moi dans un premier temps et dans un deuxième temps pour qu'il se rende compte qu'il me fait de l'injustice, qu'il tient à moi, que je lui manque.
Il dit qu'il m'aimera jusqu'à la mort mais il ne revient pas. Vous pensez que quelqu'un qui aime finira par craquer et se rendre compte qu'il fait une erreur ?

Il est complètement fou de rage, aucun dialogue possible. Donc je ne prends même plus la peine de le contacter.

Désolé de vous déranger mais je viens d'apprendre à l'instant qu'apparemment il y a un mec sur facebook qui se fait passer pour un meuf et qui met des message sur le mur a mon ex genre un : <3 . Sur facebook dans information personelle c'est marquée : Sexe femme. Je l'ai trouvé aussi sur badoo, c'est marqué aussi que c'est une femme mais un copain a moi connais une meuf et elle lui a dit que c'etait bien un mec... Waaaaaah ... Je sais qu'il est dans le meme lycee de mon ex. Je vais le choper vendredi a la sortie des cours. C'est vraiment dommage car je voulais rester en bon termes avec mon ex et je sais que rien le fait de me voir va la faire reculer et surtout si je tape quelqu'un mais la c'est la goutte de trop... Je suis quelqu'un de tres nerveux malheureusement et j'espere pour elle que c'est vraiment une elle et non un il ^^

Mais non ne vas pas le "taper"... Tu n'es plus avec, elle ne te doit rien et tu ne fais plus partie de sa vie malheureusement donc tu n'as pas ton mot à dire... Et encore moins aller être violent avec qui que ce soit!
Tu dois absoluement arrêter ce comportement trop compulsif et dérangé... Tu ne la récupérera pas comme ça! Bien au contraire! Tu crois qu'elle va se dire quoi? "Hoo trop chou il va casser la figure à mes amis, qu'est-ce que je l'aime!"... je ne pense pas.
Donc maintenenant, tu te reconstruis SANS ELLE! Et sans fouiner dans sa vie car, malheureusement, tu n'en as pas le droit.

Mais c'est horrible. Je sais ce qu'elle fait mais je ne peux pas agir... Depuis le 19 septembre je suis en SR et elle n'atoujours pas essayer de me contacter directement. Je ne sais pas si c'est a moi de faire le premier pas ou s'il faut que j'attende. Le probleme c'est que si j'attend trop l'autre va en profiter... :/ Je suis un peu perdu...

[quote="Maratos63"]Mais c'est horrible. Je sais ce qu'elle fait mais je ne peux pas agir... Depuis le 19 septembre je suis en SR et elle n'atoujours pas essayer de me contacter directement. Je ne sais pas si c'est a moi de faire le premier pas ou s'il faut que j'attende. Le probleme c'est que si j'attend trop l'autre va en profiter... :/ Je suis un peu perdu...[/quote] Tu m'excuseras mais je vais être dure avec toi parce qu'il faut que quelqu'un te sorte de ta torpeur.
Elle t'en veut car tu l'as insultée de noms inqualifiables et vraiment blessants, vulgaires. Elle a raison, personnellement, j'aurai fait pareil. Tout ce qu'elle souhaite, c'est oublier ce moment difficile et le seul moyen qu'elle oublie, c'est qu'elle n'entende plus parler de toi pendant quelques temps, que tu t'effaces de sa vie. Elle a besoin de temps pour avaler tout ça.
Et toi, que fais-tu? Tu te fiches de ça... Tu la harcèles, la supplie, la menace et veut frapper ses amis... Franchement si tu continues dans ce sens, tout ce que tu risques c'est de passer pour un malade. Alors arrête tout de suite! Oui tu l'aimes, oui elle te manque... Mais si tu tiens sincèrement à elle, si tu veux VRAIMENT la récupérer, tu la laisseras quelques temps vivre sa vie avant d'attaquer pleinement ta reconquête.
Cet avis est personnel bien entendu, mais quand je me mets à la place de ton ex, c'est comme ça que je ressentirai les choses.
[quote="Niz"]Je trouve ça dégueulasse qu'il ait brûlé nos souvenirs et oui ça m'a bien fait mal mais je ne lui ai pas dit j'ai fait genre d'être indifférente à son attaque.
Quand je dis que je suis en SR, il s'agit d'un SR strict où je ne réponds à aucun sms, appels ou attaque... J'ai quand même peur qu'il lâche l'affaire parce que je ne le calcule plus.
Ou bien penses tu que justement ce sera bénéfique pour moi dans un premier temps et dans un deuxième temps pour qu'il se rende compte qu'il me fait de l'injustice, qu'il tient à moi, que je lui manque.
Il dit qu'il m'aimera jusqu'à la mort mais il ne revient pas. Vous pensez que quelqu'un qui aime finira par craquer et se rendre compte qu'il fait une erreur ? [/quote]
Je pense qu'il est important que ce SR tu le fasses dans un premier temps pour toi, pour prendre du recul et te reconstruire. A mon avis, s'il t'aime sincèrement, il comprendra et ne lâchera pas l'affaire! Franchement, il est difficile d'avoir une discussion calme et posée sur une relation avec un mec qui a un comportement pareil.
Vraiment, fais ce SR dans un but de reconstruction, pèse les pour et les contre et, une fois prête, tu pourras le recontacter. Il te faut penser à toi! :)

Merci merci pour tes avis :-))

Ba enfaite je fais ce Sr pour moi oui et dans le but qu'il se rende compte de son erreur, qu'il tient à moi et qu'il ne veut pas me perdre, si c'est le cas il reviendra par lui mm. Je ne compte pas faire de reconquete. S'il me veut il me le fera savoir (j'ai deja fait un marathon pour lui looool)
T'en penses quoi ča peut marcher comme ca aussi ? Je suis obligee de passer par une prise de contact de ma part pour qu'il revienne ? Parce que perso je ne suis pas pour

Bon je crois que c'est la seule chose qu'il me reste à faire : me reconstruire, vivre pour moi, enfin je vais essayer car c'est très dure de se motiver. J'ai pas vraiment la pêche en ce moment, j'aimerai bien être boostée...
Et puis si M. tient à moi il fera tout pour que je sois à ses côtés voilà !
et s'il est plus heureux loin de moi qu'il y reste.
Moi personnellement j'ai confiance en moi, je sais pertinemment que je l'ai rendu heureux et lui ai fait vivre de merveilleuses choses, j'ai fait mon maximum pour ma relation. Donc je n'ai aucun remords de mon côté.
J'ai tout fait même après la rupture. J'ai envie d'apprendre de mes erreurs, biensure que j'ai mes torts dans la relation mais je ne pense pas que ce soit une raison de laisser tombé sa copine et oublier les promesses.

Courage courage on va y arriver