Aller au contenu

J'ai suivi vos conseils.

Messages recommandés

Voila bonjour a tous. Je repost ici apres une petite periode d'inactivite. Ma copine m'as quittee depuis le 1 septembre, j'ai fais tous les interdit possible (lettre, fleur, pleur supplice bref ce jusqu'au 19 septembre, et fin de contact depuis ce jour la.) Je rappelle que j'etais avec ma copine depuis 2 ans, elle m'a qyittee a cause d'une dispute violente remontant a juin et ou je l'avais insultee violemment (pute, salope ...) bref je ne rentrerais pas dans les details. Le 1 septembre elle decide de tout arreter car elle dit ne plus m'aimer... J'ai fais tous les interdits possible comme je vous ais dit et le 19 septembre je decide d'entamer un silenxe radio. Donc depuis le.19 septembre je suis en silence radio, je me suis occupe de moi, rencontrer de nouvelle personne etc. Voila j'aimerais malgre tout recuperer mon ex car j'ai beaucoup reflehi pendant ce sr , je me suis apercu de mes erreurs. Et je sais que c'est la personne qu'il me fallait, j'aimerais lui envoyer un message car le 8 octobre c'est l'anniversaire de son pere je voudrais juste avec le portable de ma soeur ( car il n'y a que elle qui lui parle encore) me faire passer pour ma soeur et lui envoyer ce mesage : Coucou ben me dit juste de te souhaiter un bon anniversaire a ton papa bisou. Je pense que comme ça elle se dira que je ne l'est pas forcement zappee... Quoi. Je precise que nos deux famille sont en "guerre" sa mere piste son portable pour savoir si je lui ecrit et ma mere a moi espere ne pas que je me remette avec . J'ai pense au portable.de.ma soeur car comme cela sa mere ne verra pas de message de moi et ne pourra pas porter plainte aux.flic comme elle le voulait... Voila si vous pouviez me repondre ça serait sympa. Quoi qu'il en soit depuis le 19 septembre je suis en sr.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maratos63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hello, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, si tu reste à ses pieds, elle ne reviendra pas.
fais ta vie et dit toi que c'est pas encore le moment, c trop tôt, laisse là cogiter, un peu d'amour propre, elle t'a quitté non? sois fort et ne lache rien pour l'instant, tu le fera quand tu sera détaché. c'est là que tu pourras la reséduire à nouveau.

Manque de bol j'ai dit a ma soeur de lui envoyer ce message avec son portable ( car elle a bloquer le mien) je lui ai envoyé ceci : "salut jvien dme rapeler kcé laniv a tn père ojd donc bne aniv ojd et par la meme ocaz jsp ke t etude et kta gym spass bien tchou prend soin dtoi bisou.-Ben" Ma soeur a du lui envoyer aujourd'hui lundi 8 octobre a minuit. Est-ce une erreur de ma part ? Merci de m'aider. Je vous dirais sa reponse demain si elle me repond je vous tiens au courant Bisou =)

Voila mon ex a repondu a ma soeur . Elle a dit qu'elle allait lui dire. Elle a dit aussi a ma soeur qu'elle ne voulait pas que ma soeur me repete ce qu'elle lui a dit car elle ne veux plus me parler. Elle a conclut la convers' par que la seule personne avec qui elle souhaite garder contact dans ma famille reste ma soeur. Et ma soeur a dit a mon ex que de toute maniere maintenant je sortais j'voyais d'autres fille etc et fin de la convers'. Je suis perdu elle m'avais dit l'autre fois qu'elle me reparlerais quand les choses se tasseront... Aujourd'hui c'etais le seul message que je lui ai envoyer apres 19 jours de sr. En plus c'etais pas un message harcelant il me semble et la je tombe de haut mon espoir de garder contact avec s'envole... J'ai besoij d'avis et d'aide. ...

tu veux continuer à la harceler ? ou tu décides de refaire ton silence radio comme un grand. Laisse lui le temps de réfléchir et de se poser. Après ce genre de dispute, on a besoin de calme.
Tu ne peux pas vivre comme ça à te morfondre. A un moment donné, faut s'arrêter. Elle ne veut plus te parler, respecte cela. Et puis même si pour toi ton SR t'a paru extrèmement long. Pour elle après cette grosse dispute qui apparemment a du mal à passer, ça fait comme si vous vous étiez quittés la veille. Profite de ce moment pour te recentrer sur ce que tu veux ou de ce que tu ne veux plus. Laissez vous du temps. Et pour la reconquête, tu reverras ça une fois que tu auras réfléchi. Ne te fais pas encore mal voir auprès d'elle en essayant à tout prix à la contacter. Respire.

Aie aie aie. Ça m'enerve d'enchainer les conneries... Voila tout a l'heure j'ai vu qu'elle etait devenus amis avec son ex sur facebook et j'ai pete une pile j'ai renitialiser son mot de passe de son compte facebook je crois que il va y avoir des consequences logiques de cet actes j'ai tres peur mais j'ai tres mal aussi... Au mois j'en aurais le coeur net si elle m'a tromper je le saurais au travers de ses messages.. Elle a bloquer tout nos.potes en communn de lycee la ou on s'est connus... Je pensais etre debarasser de ce fardeau de jalousie auquel j'etais victime mais ce soir j'ai fais une enorme.boulette !

et arrête facebook.

Et puis ça va t'apporter quoi de savoir si elle te trompe ? Si ça te permet de tourner la page plus rapidement je dis ok si c'est pour te morfondre et tomber encore plus bas je dis stop.
En plus si t'es en colère après elle, tu risques de dire des mots que tu ne penses pas et pour le coup tu vas largement baissé dans son estime... A toi de voir. Réfléchis et pose toi.

C'est clair que non seulement ça n'est pas très malin mais en plus ça n'arrange absolument pas la situation! Je te conseille de te faire oublier un peu en passant en SR strict. Non seulement pour lui laisser le temps de réfléchir mais en plus pour prendre un peu de recul sur toi-même.. Tes émotions te font faire des choses bien trop irréfléchies et graves d'une certaine manière. Reconstruis-toi avant toute reconquête.