seregarderlunlautre Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 [quote="Aloysia"]Je lui envoie un message "SR" alors? Il va se demander quoi :lol: Mdr je plaisante, mais j'adore l'expression. En effet, la parole est d'argent mais le silence est d'or, et pour celui que j'aime je préfère de l'or :-Heart Donc il aura le silence :lol: Mais bon dans ses gencives je sais pas, il a déjà des dents pourries... Mouhahaha :-King[/quote] :lol: :lol: :lol: j'adore ce que tu as écrit, merci de m'avoir fait rire aussi! :lol: :lol: :lol: T'es bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouais je suis d'humeur "c'est un con stupide qui sent le caca", et comme dirait mon meilleur ami "je lui pisse au cul" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 [quote="Aloysia"]Ouais je suis d'humeur "c'est un con stupide qui sent le caca", et comme dirait mon meilleur ami "je lui pisse au cul" :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: maintenant en plus, tu sais que tu es poêtesse... :lol: :) C'est vrai qu'il semble, comment dire..., inspirant....de repoussant, c'est ça? ( Tybosy on squatte un peu ton post pour la bonne cause...euh ouais, enfin, "bonne" je sais pas, Alyosia? caca et dents pourris mmmm) finalement je comprends que c'est au front que tu étais :D Là, t'es au moins Général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Dents pourries, éjaculateur précoce, ramolli de la b*te et du cerveau (merci les 8 ans de fumette), puant vite la transpiration, bordélique et crade, buvant comme un trou avec ses copains,... Quel tableau! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés