jenny31200 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour à vous... Il est vrai que toutes histoires sont differentes... Un coup on éspère, un coup on desespère... Un mois et demi qu'on est séparé, 5eme jour de SR. Je sais que je dois prendre ce SR pour penser à moi mais c'est difficile. J'ai tout quitté avec lui (taff, appart...) pour demenager ensemble à 2h de chez nous (pour son travail) debut septembre et voila que 3 semaines aprés il n'est plus sûre de ses sentiments ... plus sûre de lui, perdu, besoin d'être seul. Donc je suis retournée chez mes parents depuis et j'ai toutes mes affaires/meubles la bas. Pendant 1 mois je n'ai pas reussi un SR (au max 4jours). Evidemment tous les interdits : harcelement de questions appels je suis allée le voir une fois et la cata en pleurs à le supplier il y a encore deux semaines et demi ...et il y a 1 semaine aussi et je m'en veux terriblement. Je ne recommencerais pas a chercher a le revoir tant que ca me fera encore du mal... C'est dur de se dire qu'on peut toujours attendre et espérer et que finalement il ne revienne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendynette Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai eu de toutes petites nouvelles.... Après 2 mois de SR anniversaire est arrivé. Après des nuits entières d'hésitation je décide de lui envoyer une carte, je trouvais ça plus personnel qu'un mail et moins intrusif qu'un SMS.... Une carte simple ou j'ai juste écrit, ' j'espère que tout va bien pour toi et que ta famille se porte bien' Et 10 jours plus tard.... Réponse de sa part sur Facebook alors qu'il m'a supprimée de ses amis.... 'J'espere que ça va pour toi malgré tout merci pour la carte' Pffff déjà je pense qu'il a effacé mon numéro.... Puis son message veut tout dire.... Il n'y a aucune question, ce n'est que de la politesse, il n'attends rien de moi, et n' entrouvre même pas une toute petite porte!! Je ne vais pas lui répondre car il n'y a pas lieu.... Je n'en sais pas plus, je ne sais pas s'il va bien, je ne sais pas ou il en est..... Un coup dans l'eau comme on dit. Il me manque toujours autant mais plus les jours passent plus il s'éloigne c'est indéniable! 2 mois ça reste très court pour lui.... Pensez vous que les choses peuvent encore changer de son côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut à tous, @ Wendynette A mon avis, il ne faut pas perdre espoir si vite. J'en suis à ma 2ème rupture de relation longue. La première fois j'avais réussi à la récupérer après presque 2 ans de séparation (pour 3 ans de relation). La vie avait fait qu'en 2 ans évidemment elle m'avait pas attendu pour vivre des choses mais quand je l'ai recontactée elle était célibataire...ok, plus facile pour une reconquête. Mais peu importe qu'il soit célibataire ou pas! Si au moment où tu te sens prête, il n'est plus célibataire et ben tu tentes quand même!!! Dis-toi que tu l'as déjà séduit une fois, le charme a déjà opéré. Et si tu reviens dans sa vie avec détermination, finesse (c'est tout l'enjeu) et au top de ton charme (sourire)...Il sera certainement amené à douter et à se poser des questions. Même s'il est avec qqn, il y aura forcément des moments de moins bien dans sa vie de couple (aucun couple n'y échappe) et tu auras ta chance!! En attendant, vis à fond de nouvelles expériences, sans aucune volonté de t'attacher car ton coeur est pris. Mais tu ne sais jamais peut-être que dans ses relations tu pourrais y trouver qqn d'encore mieux que ton ex. Le maître mot c'est respect (laisse le souffler, vivre autre chose), gentillesse (garde le lien) et PUGNACITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés