Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comment je fais pour attirer tous les cas sociaux du voisinage? Tous les psychopathes? Tous les manipulateurs? Tous les "déja-pris-jpeux-pas-m'engager"? Tous les moins de 26 ans??? Ah ben ça, il doit bien y avoir un truc, mais je n'ai aps encore percé mon propre mytère!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 L ex de mon ex à liké et commenté une de mes photos... Du coup je sais que M. Ex va être amnée à penser à moi today et je dois avouer que cela me fait plaisir... Oui c est nul mais c est humain !!! Au Juju ne sois pas si otptimiste ! Tu n as pas encore la categorie ultra exclusive de Bibi et d adopte !!!! J avoue que le type bi m avait seché !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 et on parle de moi ici? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui non mais non, comme je vais pas sur les sites de rencontres, j'ai pas encore gouté au psycho online ahaha. Par contre tu me mets dans un bar, un bus, un resto, enfin bref n'importe où où il y a du monde, sois sûre que le taré du coin est pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ah bah fais nous plaisir, inscris toi sur un site, pas pour chercher qq1, juste qu'on rigole, et qu'on puisse vraiment écrire un bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Heu non ca me me tente pas du tout du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh Juju tu veux pas être notre cobaye ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pour nous faire rire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne peux rien faire !!!! Grrrr, il fait froid quand je suis à l ombre (coup de soleil) et brulant au soleil... Rester enfermée une si belle journée à la plage c est balot tout de même !!! Bon du coup je vais aller à la boutique de la plage pour faire de la mise en rayon ! Au moins je ne resterais pas enfermée inutilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 vive la biafine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Votre cobaye? Je sais même pas comment ça marche ces sites!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vis au 1/3 monde ma belle !!! Haiti est l un des pays les plus pauvres du monde (N°1 selon le washington post) alors trouver quelque chose d aussi futile que de la Biafine faut pas trop y compter ! T inquiete Juju moi c etait pareille c est une amie qui m avait crée ce profil pour que je puisse traquer son mec (amies psychopathes Bonjour !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah si vous me créez un profil, je veux bien être votre cobaye alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ca marche mais je ne connais qu adopte (en plus c ets gratuit pour les filles)... Il me faut juste une photo de toi un descriptif de tapersonnalité et le descriptif de ce que tu recherches et hop le tour est joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ou alors tu peux demander à Laurent ! Apparement il s y connait en site de rencontre... Mais bon c est un mec donc lui doit payer.... Mais attends !!! Payer pour se faire sucer ça porte pas un nom ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés