Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise tu arrives à rationnaliser !
Tu geres fille !!!
Moi j me suis dit : " J ai quand même été super froide avec lui donc je vais lui envoyer un petit mail (bourrée à 3h30 du mat') pour lui dire que je ne l oublie pas (bon c est pas marqué noir sur blanc mais franchement il n y à pas 36 façon d interpreter un mail d un ex à cette heure là un samedi soir) !
Bilan: Oui une reponse, non pas de reprise de contact...
Bref, pas terrible quoi ! Mais je fais avec et ça commence doucement à aller mieux... On essaie de me faire nexter.... NON NON et Renon !!!
Je ne suis pas prête ! Quelques échanges anodins sur internet c est faisable, danser avec un homme aussi mais c est tout !

Bilan: Ca ne m a pas aidé plus que ça de lui envoyer un mail, ca m a soulagé sur le coup, j ai ressenti les papillons dans le ventre en lisant sa reponse... Et le manque par la suite !

Mais je continue, j avance et un jour j aurais aussi mon homme mes enfants ma maison et le chien (non ça fout des poils partout mais le tableau me paraissait incomplet sans le labrador) !

Mince quoi je suis jeune ! 28 ans c est pas la mort ! D accord les filles de mon âge sont mariées ici et oui j ai ressenti un petit pincement au coeur quand aujourd hui l une des invités parlait de sa tentative d avoir des enfants avec son homme...
Oui je n aime pas être la seule sans homme... Mais promis ça passera... J finirai bien par le trouver et au pire au rythme où ca va dans 6 mois j adorerais mon celibat (bon là ok je suis un peu trop optimiste mais je pourrais au moins aimer ma vie!)...

je t'envoies mon chien si tu veux, en plus de foutre des poils partout, il me rend dingue...
et aujourd'hui danser avec un mec ou discuter sur un site de rencontres te parait la seule chose possible pour toi, mais je te rappelle qu'il y a un mois meme ces deux choses là tu voulais pas, donc tu avances petit à petit, doucement mais surement...
on finira bien par etre heureuse et nos rêves se réaliseront que ce soit avec eux ou non, y'a bien qq1 qui nous correspond qq part...

Bon et bien petit repas tranquille avec ma mere au bord de la mer...
Ma soeur nous à rejoint avec son mari pour une degustation huitres et Chardonnay...
Je vais rejoindre Morphée (à defaut de mieux SMILE) et mes coups de soleil seront temoins de cette belle journée !
Comme quoi il ne faut jurer de rien ! Quand on voit comment s est passé mon début de journée (innondation) on se dit qu il y à des l espoir pour que les choses s ameliore...

Une pensée particuliere pour Bibi et Juju: 2013 sera votre année, ce n est pas parcequ elle ne commence pas de la meilleure façon qu il soit qu elle terminera de la même maniere...

Courage, perseverance et espoir...

Je vous envoie toutes les meilleures ondes possibles à vous trois (ben oui toi aussi Annick )...

PS: Annick, tu as bien fait d elui envoyer ton sms, la methode on s en fout il faut parfois suivre son coeur et ses envies (surtout lorsqu on à dépassé le fameux mois de SR que perso je porterais à 2) pour ne rien regretter... Puis tu sais ma belle mon ex à moi il m a repondu mais je ne communqiue pas avec lui et je suis loin de faire parti de son programme de vacances... Le connaissant il à quelqu un d autre... Je ne veux pas le savoir, ce n ets plus ma vie c est la sienne mais ca ne veut pas dire pour autant que je n ai pas compté ou que notre histoire fut moins réelle ou importante pour autant...

Des bisous les filles et merci d être là... Vous etes vraiment des filles au top. Je ne vous connaissais pas, vous m avez soutenu et apporté plus que la plupart de mes amies ou même ma famille... Vous etes de tres belles personnes et je suis particulierement heureuse et fiere de vous compter parmis mes amies et je dirais même mes amies proches (même si l on ne s est jamais rencontré). je vous remercie et remercie le ciel que vous existez, vous, vos folies, vos coups de blues, vos coups de gueule, vos pelles poeles et sangliers...Merci pour tout !!!!

Merci pour ton beau message Lily,
J'aime aussi beaucoup ta personnalité et ta facon de t exprimer, tu apportes beaucoup de sourires sur mon visage et je me souviens les premieres fois que je communicais avec toi, ca me faisais tellement du bien.

Je suis sur que ta relation avec ton ex a du etre intense, même si tu n'as jamais habite avec lui, même chose pour moi.

De mon cote, rien n'est joue avec ex, oui il a parler de vacances, mais en attendant il ne reponds pas a mon sms.
Je sais qu'il a une semaine de vacances en ce moment, est-il parti ? Peut-etre?

Mais, ce que je vois, c'est ma progression, que je ne suis pas 6 pieds sous terre, dans un moment d'insecurite, ou normalement ce serais dans tous mes etats.

Un souper d'huitre au bord de la mer!!!!!!!!!!!
Tu veux me faire mourrir de jalousie ou quoi?
Non mais!!!!

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Ouh jvais être niaiseuse là!

Merci aussi les filles d'exister!
Vous avez toujours été là même quand je déconnais à mort :oops: , et ca me fait sourire de plaisir aujourd'hui de savoir qu'outre atlantique ben aujourd'hui j'ai des amies :)

(Et plus près aussi avec Bibi).

Je vous assure, même si on est downs parfois, regardez comme on avance!!
Ca va peut être pas aussi vite qu'on le souhaiterait, mais le résultat est quand même là!