Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours (il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :) )

Euh ma belle il ne m a pas fait une declaration d amour enflammée ok ???
Il m a debloqué de Fb Allo la terre ???!

Et pour ton ex laisses passer du temps, moi le mien ne m a pas contacté depuis mon mail et son ail precedent datait d il y à un mois donc Yohoooo c est la fête !!!

Et oui Annick les quebecois sont fetards mais ça j avais pu le remarquer avant !!!

Juju ca va aller financierement ???

[quote="Elieza78"]Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours ([b]il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :)[/b] )[/quote]
Punaise LE PIED quoi !!!
J imagine que tu as du être heureuse quand il s est repointé !!!
Comment je vais te bouffer ducon (AH AHAHA rire sadique et demoniaque)

J'ai presque pris mon pied :)
Moi j'étais en couple depuis des années, bien, et lui qui se pointe avec ses regrets....mais ahahahah!
Il m'avait même dit à l'époque qu'il n'aurait jamais d'enfants si ce n'était pas avec moi! (Ben désolée mon gars, mais t'as eu ta chance, tu l'as gachée...byebye, mange toi les c******)

Heu ben financièrement, j'ai pas trop le choix :D, c'est encore le contrecoup du cambriolage et cie, le mois de février devrait être plus cool à ce niveau là.

On aura au moins la patience hein les filles? :)