lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh ben non les filles !!! Faites comme Annick optez pour la bouteille de vin !Et hop on se met toute en reaseau sur Skype et on passe une soirée (aprem pour Annick et moi) "Union Internationale de JRMEistes" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Dommage pour Skype et la bouteille !J ai reussis à mettre une connexion Wifi à la plage et du coup je t aurais envoyé un peu de soleil et t aurais fait rire avec ma bouille toute rouge LOL...Tu pensais à quoi ??? (t inquiete je vais pas te juger j ai bien envoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex alors je suis mal placée pour juger !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non rien j'avais la sms-ite aigue :)Mais je l'ai pas fait.Oui je veux voir ta bouille toute rouge!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais t as pas skype !!!Moi aujourd hui je me suis rendu compte que minne de rien je vais mieux !J arrive à sourire et à aller vers les gens sans me forcer je me suis bien amusé avec les quebecois !J y pensais sur le bateau, je me revoyais 3 semaines plus tôt sur ce même bateau à ne parler à personne incapable de me sociabilie ou de sortir mon ex de ma tête!Bref, je crois que je vais un peu meiux quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non ma belle, je suis sur l'ordi de Next (il me l'a laissé pour le WE) et y'a pas skype dessus, comme c'est un vieux truc, pas moyen de le télécharger.C'est chouette que tu ailles bien. Moi c'est un petit craquage, mais je vais pas mal, enfin pas trop.De toutes facons je prefererais me couper plutot que de prendre contact avec lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 moi je me demande s'il va reprendre contact un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Me couper la main je veux dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi ça depend des jours je dois l avouer mais plus que M. Medecin du monde un petit element me fait sourire...Le fait que ex ex ex m est debloqué de fb... Alors oui je sais c est idiot, oui cela pouvait être de la simple curiosité et non je ne vais pas reprendre contact avec lui MAIS ca a fait du bien à mon égo blessé...Je me suis dit : Au fait combien de tes ex t ayant plaqué sont revenus vers toi ???Réponse: TOUS !!!Ca a prit parfois 2 mois parfois 2 ans mais tous sont revenus à un moment donné et oui !!!Alors lui ne fera peut être pas exception à la rêgle le tout étant de ne pas l attendre et de construire ma vie pendant ce temps... Que je veuille de lui ou pas... Peut importe... L important c est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Exactement, l'important c'est nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ah bah j'suis mal barrée, mes ex sont pas revenus vers moi avant lui... mais en meme temps je l'esperais pas plus que ça pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 moi je me demande s'il va reprendre contact un jour... M enfin voyons on oublie pas 7 ans comme ça ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr! Coucou Elieza, je n'aime pas quand tu dit que tu manques d'argent!!Quand vas-tu recevoir ta paie? Tu as quelqu un pour t aider?Pas besion de te dire Lily que je suis morte de jalousie de ton apres-midi!!Ils sont fetard les Quebecois non!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah pourtant ça fait 2 mois qu'on s'est pas vu, quasi 1 mois sans nouvelle, ça a pas l'air de le déranger... moi je voudrai juste etre heureuse... avec lui ou un autre, de préférence avec lui, mais ça me parait mal barré, et un autre bah franchement, pfffffffffffff ça donne pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah bon ??? Je m attendais au moins à des petits rires moqueurs concernant ma reflexion sur EX Ex Ex !Vous me suprenez les filles! Pas une pour relever le pathetique de la chose ???Même pas un chouillat ??? Non car il faut l avouer c est ridicule quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés