Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage pour Skype et la bouteille !

J ai reussis à mettre une connexion Wifi à la plage et du coup je t aurais envoyé un peu de soleil et t aurais fait rire avec ma bouille toute rouge LOL...

Tu pensais à quoi ??? (t inquiete je vais pas te juger j ai bien envoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex alors je suis mal placée pour juger !)

Mais t as pas skype !!!

Moi aujourd hui je me suis rendu compte que minne de rien je vais mieux !

J arrive à sourire et à aller vers les gens sans me forcer je me suis bien amusé avec les quebecois !

J y pensais sur le bateau, je me revoyais 3 semaines plus tôt sur ce même bateau à ne parler à personne incapable de me sociabilie ou de sortir mon ex de ma tête!

Bref, je crois que je vais un peu meiux quand même...

Non ma belle, je suis sur l'ordi de Next (il me l'a laissé pour le WE) et y'a pas skype dessus, comme c'est un vieux truc, pas moyen de le télécharger.

C'est chouette que tu ailles bien. Moi c'est un petit craquage, mais je vais pas mal, enfin pas trop.

De toutes facons je prefererais me couper plutot que de prendre contact avec lui!!!

Moi ça depend des jours je dois l avouer mais plus que M. Medecin du monde un petit element me fait sourire...

Le fait que ex ex ex m est debloqué de fb... Alors oui je sais c est idiot, oui cela pouvait être de la simple curiosité et non je ne vais pas reprendre contact avec lui MAIS ca a fait du bien à mon égo blessé...

Je me suis dit : Au fait combien de tes ex t ayant plaqué sont revenus vers toi ???

Réponse: TOUS !!!

Ca a prit parfois 2 mois parfois 2 ans mais tous sont revenus à un moment donné et oui !!!

Alors lui ne fera peut être pas exception à la rêgle le tout étant de ne pas l attendre et de construire ma vie pendant ce temps... Que je veuille de lui ou pas... Peut importe... L important c est moi !

Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)

Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr!

Coucou Elieza, je n'aime pas quand tu dit que tu manques d'argent!!

Quand vas-tu recevoir ta paie? Tu as quelqu un pour t aider?

Pas besion de te dire Lily que je suis morte de jalousie de ton apres-midi!!

Ils sont fetard les Quebecois non!!!!!!