Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ouais c'est sur... me suis rendue compte là que ça fait 6 mois qu'il m'a dit que c'était fini, 5 mois que c'est réellement le cas (retour de vacances)... la moitié d'une année à pleurer et espérer... un moment faut pas dire stop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est marrant, je me faisais la même réflexion....bon même si dans les faits pour moi on compte a partir de novembre et non d'aout....je commence a me demander ou je vais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort......... J'imagine ta reaction lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne idee ton livre Bibifoc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis une ECREVISSE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 T inquiete Elieza tu auras des nouvelles de ton ex bien assez vite!! J'espere que tu as ta poele prete proche de ta fenetre lol Oui, Bibifoc, je suis un peu etonnee que ex ne t apele pas!! En tout cas toi tu es forte!! Bravo Lily pour l'innondation!!!!! Comment va medecin sans frontiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Chancheuse!!!!!!!!! Tu t es mis de la crème ma petite ecrevisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon, je vais acheter une bouteille de vin et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ben moi Bibi le seul truc qui m a chauffé aujourd hui c est le soleil et il m a pas loupé ! Tout le monde se moque gentillement de moi... Je vous ai lâchement abandonné et je m en excuse mais bon ce tait pour la bonne cause, je suis partie en bateau ! On à amarré près d une ile deserte où l on à fait un bbq de langouste (j ai d ailleurs pris leur couleur un tres tres jolie rose vif !!!) le tout accompagné de champagne rosé (j aurais du me mefier il y avait beaucoup trop de rose dans le decord)... On nous à servi ça dans l eau avec un radeau comme table !!! C etait top ! On etait deux bateaux tout deux remplis de gens de ..... (Annick ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Chanceuse!!! J'en ai marreeee là, je m'ennuie, et quand je m'ennuie je pense a faire des bétises pffff! Des bateaux remplis de quoi Lily??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 De gens de Montreal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Chanceuse!!! J'en ai marreeee là, je m'ennuie, et quand je m'ennuie [b]je pense a faire des bétises[/b] pffff! Des bateaux remplis de quoi Lily???[/quote] Sois plus explicite et si tu inclus le terme EX dans ton explication tu risques bien de tater de la poele Haitienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne te vois pas sur Skype d ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="lilydr"]Ben moi Bibi le seul truc qui m a chauffé aujourd hui c est le soleil et il m a pas loupé ! [/quote] bah j'aurai préféré etre chauffée par le soleil vu sur quoi je suis tombée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 moi aussi je m'ennuie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés