Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Que se passe t'il Bibi :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah y'en a un qui me lance un charme, pas mal donc je réponds, bah la meilleure au bout de 4-5 messages il me dit : au fait c'est pas moi sur les photos... pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 nan mais je vous dis, les sites de rencontre je vais arreter, et les mecs aussi en fait... au passage tj pas de news de next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui, jme dis pareil..enfin pour les mecs hein, pas pour les sites vu que j'y vais pas...Next, il se fout de toi un peu Bibi la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pas un peu, bcp... à moins qu'il revienne en s'excusant ou fasse qq chose pour se faire pardonner, il peut aller se faire voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu l'as pas relancé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah hier à minuit j'ai demandé ce qu'il faisait comme convenu.. là je relance plus, c'est bon j'ai un minimum de fiereté quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je pense que je vais me reconvertir et écrire un bouquin des plus belles perles lors de rencontres réelles ou virtuelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu sais que ça pourrait marcher? En plus tu pourrais trouver facilement des anecdotes ici!!! :) J'espère bien que tu l'as pas relancé! Non mais ho! ca va maintenant hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui ça va, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! je vous dis je vais etre riche à million là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu partages ^^? Punaise, ca faisait longtemps, mais la j'ai vraiment envie d'avoir de ses nouvelles, de savoir ce qu'il fait, comment il va....pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 :shock: :shock: :shock: Et ben...y'en a qui ont honte de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 mdr j'en ris encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Au moins ils te donnent le sourire, c'est déja ca de pris!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés