Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 si ça peut te rassurer, moi j'arrive pas à envoyer de mail non plus de mon ordi sur adopte... suis obligée de passer par mon tel... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ahah on est vraiment de filles trop technologiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah là la !!!En tout cas le mien fonctionne today !Ma mere à son bel espagnol qui l appel tout les jours, il lui envoie des mails et vient en Mars !!!Mais maman tu fais comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi j'essaie de télécharger skype, c'est pas gagné!!!Demandes lui des conseils a ta maman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais elle m en donne !Le premier leur dire que t es pas pressée.Le deuxieme être exigente avec eux.Le troisieme les envoyer bouler.Le quatrieme les faire poireauterLe cinquieme être independante !Le sixieme: ne pas être à l initiative des contacts !Euh ma mere elle n aurait pas ecrit la methode de JRME par hasard ????John Alexander sort de ce corps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 lol!!!!!alors je pose des questions à ta maman! pas pressée comment? parce que moi sur adopte la moitié des mecs cherchent juste des relations sans lendemain, et les qq sérieux que je croise, bah les faire poireauter oui, mais ils écrivent plus non plus ... alors je suis ok avec tous les principes, mais je pense qu'il faut avoir une sacré chance pour tomber sur le mec qui convient sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 "Fermeture exceptionnelle pour cause d inventaire !Adopte est victime de son succés ! Notre équipe fait tout son possible pour réouvrir la boutique au plus vite. En attendant allez glander sur Facebook !"Punaise pour une fois que ma connexion avec adopte fonctionne ils ferment le site !!!Bon c est definitif j ai la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouf ca refonctionne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui j'allais dire j'ai eu la meme chose, tu réactualises la page et ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 là je discute avec un mec depuis ce matin, on avait déjà discuté il y a qq semaines mais vu ce qu'il recherche j'avais gentiment dit non merci, il cherche toujours la meme chose, donc toujours non merci, mais il est artiste et j'aime bien ce qu'il fait, du coup à défaut de trouver l'homme de ma vie, j'ai au moins trouver qq1 avec qui j'aime bien discuter un dimanche aprem... pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ahaha les filles vous me faites trop rire!J'aimerais bien avoir l'envie d'aller faire mon marché comme vous.Ce trouduc d'ex me manque un peu aujourd'hui grrrrrr...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 lol juju... je fais pas mon marché. En fait je me rends compte que la plupart des mecs, j'ai pas envie de les rencontrer, ni me projeter, en fait j'apprécie juste de discuter et recevoir des messages... déjà un ça m'occupe en ce dimanche où je fais une baisse de tension et tiens pas debout, donc condamnée à rester allonger, où mon dos me refait mal alors que j'avais plus rien depuis 3-4 jours, où mon ex se manifeste tj pas, et next encore moins... donc au moins je reçois un peu d'interet... pfffffffff et j'ai trop envie d'annuler mon rdv de ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors moi j'ai annulé mon rendez vous de ce soir, pas envie, pas envie du tout. Pour l'instant pas de réaction, donc ça m'arrange!Je me retrouve de nouveau a faire des comparaisons, ca m'énerve!!! Et malgré tout ce qu'il m'a fait, ce c*****, ben il gagne haut la main par rapport aux mecs que je rencontre :/....c'est nul hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 non c'est pas nul... tu peux pas renier ce que tu as vécu avec lui, peu importe comment ça s'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 nan mais tous des tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés