Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais elle m en donne !

Le premier leur dire que t es pas pressée.

Le deuxieme être exigente avec eux.

Le troisieme les envoyer bouler.

Le quatrieme les faire poireauter

Le cinquieme être independante !

Le sixieme: ne pas être à l initiative des contacts !

Euh ma mere elle n aurait pas ecrit la methode de JRME par hasard ????

John Alexander sort de ce corps !!!

lol!!!!!

alors je pose des questions à ta maman! pas pressée comment? parce que moi sur adopte la moitié des mecs cherchent juste des relations sans lendemain, et les qq sérieux que je croise, bah les faire poireauter oui, mais ils écrivent plus non plus ... alors je suis ok avec tous les principes, mais je pense qu'il faut avoir une sacré chance pour tomber sur le mec qui convient sur ce site

"Fermeture exceptionnelle pour cause d inventaire !

Adopte est victime de son succés ! Notre équipe fait tout son possible pour réouvrir la boutique au plus vite. En attendant allez glander sur Facebook !"

Punaise pour une fois que ma connexion avec adopte fonctionne ils ferment le site !!!

Bon c est definitif j ai la poisse !

là je discute avec un mec depuis ce matin, on avait déjà discuté il y a qq semaines mais vu ce qu'il recherche j'avais gentiment dit non merci, il cherche toujours la meme chose, donc toujours non merci, mais il est artiste et j'aime bien ce qu'il fait, du coup à défaut de trouver l'homme de ma vie, j'ai au moins trouver qq1 avec qui j'aime bien discuter un dimanche aprem... pffffffffffff

lol juju... je fais pas mon marché. En fait je me rends compte que la plupart des mecs, j'ai pas envie de les rencontrer, ni me projeter, en fait j'apprécie juste de discuter et recevoir des messages... déjà un ça m'occupe en ce dimanche où je fais une baisse de tension et tiens pas debout, donc condamnée à rester allonger, où mon dos me refait mal alors que j'avais plus rien depuis 3-4 jours, où mon ex se manifeste tj pas, et next encore moins... donc au moins je reçois un peu d'interet...

pfffffffff et j'ai trop envie d'annuler mon rdv de ce soir...

Alors moi j'ai annulé mon rendez vous de ce soir, pas envie, pas envie du tout. Pour l'instant pas de réaction, donc ça m'arrange!

Je me retrouve de nouveau a faire des comparaisons, ca m'énerve!!! Et malgré tout ce qu'il m'a fait, ce c*****, ben il gagne haut la main par rapport aux mecs que je rencontre :/....c'est nul hein?