Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ahahha je me pose la même question!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J aurais aimé vous repondre avec moi !!!Mais non ! LOL (enfin presque)j ai ^jetté mon devolu sur la vodka anniv de ma belle soeur !4 couples ma mere et moi... qui me fait remarqué que nous sommes les seules à pas etre en couple merci mamannnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'espère que t'as donné un verre de vodka à ta mère, parce que pour qu'elle te sorte un truc comme ça c'est que elle aussi devait avoir un ptit moral non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Clairement!!!Ben alors Bibi, tu traines sur le fofo a 7h57 :)!!Lily, mollo sur la vodka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bah je me suis endormie dans le canap, et me suis reveillée à cette heure là pour aller me mettre au lit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Coucou les fillesComment allez-vous?Novak a gagne le match contre Murray Ex n'a pas reondu a mon sms, mais je ne regrette pas de lui avoir envoyeM au moins je ne me poses pas la question, si je dois ou dois pas, et je l'ai fait, la balle est dans son camp.Et puis une fille comme moi, avec un si grand appetit, je ne vais pas me comtenter de miettes lolBibifoc je suppose que next t as fait poirauter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 next? qui c'est lui? lol... bah ouais on devait se tenir au courant de ce qu'on faisait au cours de la soirée, pour essayer de se croiser, j'attends toujours... enfin non j'attends pas non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Coucou les filles...La journée s annonce sympa !Week end uniquement avec des couples ma mere et moi...Ce matin reveil à 7h00 par le staff !!!Motif ??? Innondation !!!Petite precision nous avons un forage mais comme il y à une fuite dans une canalisation nous coupons l eau la nuit !Hier emechée apres quelques Vodka Tonic je veux prendre une douche : Pas d eau !Je vais me coucher SANS REFERMER CORRECTEMENT LE ROBINET !!!Et comme en plus d e^tre idiote j ai la poisse la baignoire était bouchée !Donc ce matin à 6 h quand ils ont remis l eau (que je n ai pas entendu couler avec la clim) ca à eu le temps : de faire deborder la baignoire, d inonder la sdb , ma chambre, le couloir + les escaliers + la chambre d enfant + celle de ma mere + son dressing !!!And the winner is ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 arf lily, bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ben!!!! c'est a vous d'enchainer les mésaventures les filles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J me sens idiote tu n as pas idée !Comment vous allez vous aujourd hui les filles ???Juju il faut qu on se skype !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (non ju il n y à rien de nouveau ou quoi que ce soit juste que ca me manque nos conversations Skype) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi ca va, bien que ma carte ait été refusée quand je faisais les courses...grrrr vivement le salaire!Oui on peut se skyper parcontre je sais pas si l'ordi que j'utilise va etre d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et depuis quand ce sont les ordi qui decident ????(Ouui dixit la fille qui ne pouvait pas envoyer de message à Dr Adopte) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'essaie et je te dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés