annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Lors de son dernier sms, il m a dit que son ami Mathieu me saluait cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est chouette ca....il t'as pas répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 rhoo ces hommes alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, j'ai ressenti un peu d'insecurite tout a l'heure, et je n'aime pas ca! Nn non je ne laisse pas aller dans la negativite!!!! J'ai texter, si il reponds pas tant pis pour lui, ou il juste occupeJ'ai decider d'avoir confiance en la vie, d'etre positive, et ce qui est bon pour moi, viendra vers moi, je ne veux plus etre malheureuse!!!!! Fini!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 YES!!! Bravo ma belle; c'est chouette de te lire comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J ai un reseau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et vous m avez abandonné !!!!Oui Annick il m avait repondu à 4h30du mat stp soit une heure plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non jsuis la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahhhhh ma belle !!!Alors tu vas mieux ????Au fait ma mere est sur des sites de rencontre !Si si et elle à un latino en vue !!! Non mais serieux y à que moi qui suis handicapée ou quoi ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui ca va un peu mieux ;)Mais non, ca va venir, tu verras, plus tôt que tu ne le penses en plus, j'en suis sure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ben apparement tu es connecté avec M. Adopte car il vient de m envoyer un coucou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pfffffffffffff je tiens la palme des soirées de merde! se faire forcer sa voiture, vitre pétée... boite à gants ouvertes là tu dis ok, au revoir petit gps... non le gps est sur le siege avant, la seule chose qui a disparu c'est ta boite de chewing gum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ohhh Bibi...merde....tu as fait quoi de ta soirée du coup?Lily, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh mince Bibi !!!Mais qui est suffisament debile pour prendre autant de risque et se faire voler une boite de Chewing gum ????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés