lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Aie !!!! Tu en es à compter les heures ma belle ???Tu n en es plus au stade du SR, si cela te prend la tête à ce point là alors SMS le...Moi je reste en SR avec le mien il ne m a pas recontacté depuis mon mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah Mince !!!!Là je sens que pour le coup on ne l a pas beaucoup aidé !!!SMILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon je file à la plage la voiture est prete !!!des bisous !!!Annick je compatis mon ex me manque et j ai envie de lui parler...L absence d internet aura au moins un avantage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bisous ma belle! Moi je reste dans le coin les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon d'accord je laisse venir,Je pense qu'il dise que la patience est de mise!!!!!!Lily, il a repondu a ton mail, n'est-ce pas?A 5 hres de matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou Elieza, tu vois next ce soir ou tu te reposes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon, j'ai commencer a lui ecrire un sms et j'ai effacer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non je me repose, il est chez ses parents de toutes facons :)J'aurais pourtant bien passé la soirée avec lui :)Tu as envoyé ton sms alors Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'aime avoir un contact avec lui, même si c'est juste un sms, mais nous sommes dans une periode peut-etre reconquete, alors je ne sais pas commenT agir, je ne veux pas etre trop presente, Un homme interesse vient a toi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Peut-etre que tu aimes plus ton next que tu penses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je ne sais pas, peut être aussi qu'il n'ose pas Annick, comme il t'a déja quittée, peut être qu 'il se demande comment faire?Oui, peut être. Enfin, non, je ne l'aime pas, mais il me rassure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je viens de lui envoyer un petit sms.... Nous verrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tiens moi au courant hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu lui as dit quoi Annick dans ton sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je lui ai ecritJ'espere que tu vas bien. Tu donneras mes cordiales salutations a Mathieu. il fait toujours aussi froid a Mtl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés