Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je vais essayer ca Annick,....... ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi suis pas en crise d'angoisse, mais je sens la crise de colère monter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 raconte Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suisje lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu es fachee contre toi-meme Bibifoc!Pas contre lui, et puis qu'il aille ce faire voir celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Juju, tu as des bougies parfumées ou des huiles essentielles sous la main ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui qu'il aille se faire voir Bibi!J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suisje lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée J suis d accord avec Annick !Tu es surtout en colere contre toi même ! Tu es fâchée d y avoir cru encore, d avoir été naive !Alors arrete !!! Et cesse de vouloir lui envoyer des sms cela ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui qu'il aille se faire voir Bibi!J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca? C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...Tu melange le tout pour t en enduire...Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).ET TU TE DETENDS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui chef!Et Bibi, je suis d'accord avec les filles, arrete de lui envoyer des messages, ca sert a rien a part t'enerver TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui qu'il aille se faire voir Bibi!J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca? C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...Tu melange le tout pour t en enduire...Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).ET TU TE DETENDS !!!! Bonne idee, dommage je n'ai pas de menthe poivree, je me serais fait un peit moment detente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 A ajouter dans notre trousse , menthe poivreeBibifoc, tu pourrais aussi te faire une petite sceanceJe sais que ce que tu vis en ce moment est tres frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour bibi ce n est pas de la menthe poivrée qui lui faut mais un sachet plastique pour respirer !!!Moi je pencherais pour Huile de millepertuis et Valerianne... (ca sent la private Joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Private joke, Non, a peine ahahah :)Pour Bibi, un punching ball, pour se défouler!!!Bon je suis un peu mieux...j'ai parlé un peu avec next, qui est chez ses parents, ca m'a fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon c est cool alors !!Moi là chez moi c est le bordel, ils refont le dressing de ma chambre et en plus je dois faire ma valise pour la plage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés