Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

j'entends d'ici la réponse de lily!

Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!!

Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee

mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol

bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée...

Non je ne veux pas me noyer dans la piscine mais je veux y retourner à partir du moment où j aurais un travail sur place...

Pourquoi ???? Parceque ce qui l a fait flipper en partie egalement c est de devoir assumer une femme !!! Oui oui !!!! Donc hors de question que je lui fasse ce plaisir !

Je vais revenir en ayant pris quelques kilos, bronzées, belle (soin du visage Juju si tu me vois sur Skype today tu ne me reconnais pas !!!) en ayant arreté de fumer et de me ronger les ongles (toute cette partie est ok) et en ayant un travil et un chez moi (pas chez ma mere)....

Une fois ça accomplie pas de soucis je peux aller le voir !!!! Au moins si ca ne fonctionne pas je laisserais l image d une fille au top !!! Et nous savons toutes que nos ex (hommes) pensent à leurs ex (femmes) alors autant qu il regrette ou du moins se questionne.

Et oui je me noie dans la piscine si NEXT....

Mias si j ai reussis à accomplir tout ça avant peut être que je lui ferais juste un grand sourire à lui et sa pouffe (non tu ne m atteinds pas !!!)... NA

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut ouvrir une agence comment recuperer son ex, international, un bureau un rd, un au canada, un en Belgique et un en france!!!!!

Toutes nouvelles adherantes devront acheter notre trousse se 1er soin de secours.

- plusieus boites de mouchoirs

- une crème pour le nez, pour combattre l'irritation du nez a force de se moucher

- un mascara waterproof

- un livre du pourquoi du comment

- des cachets contre le mal de coeur causer par les montagnes russes

- une panoplie de poele en fonte

- une cotisation pour l'entretien de nos sangliers!!!!

Et voilà tu seras plus riche que ton ex!!!!!!

ahahahah parfait!

Mais je valide pas la noyade hein!!!!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE!

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:

Annick tu as oublié les barres protéinées pour lutter contre la perte de poids et le set de pelles!!

Lol, oui tu as raison pour les barres proteinees, pour celle qui maigrisse et celle qui grossise comme moi!!!!!!!!!!! Un petit regime cdd de barres proteinees

Et mdr j'ai aussi oublier la bouteille de vodka pour les solides comme nous!!!!!!! Lol

ahahahah parfait!

Mais je valide pas la noyade hein!!!!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE!

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:

Non mais Lily, tu sais bien que je t aime et que je ne te ferais jamais de mal!!!!

Quoi que un petit tour dans la piscine, pourquoi pas :lol: :lol: :lol:

Ca donnera l'occasion a ton ex de venir te sauver!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle:

et de jouer l homme ;)

vous m'avez bien fait rire les filles!!!!

bah juju non enfin! on respire, on se calme, on se détend... j'ai pas compris le pb de la chaudière, mais next, tu l'as pas trahi, tu es allée boire un verre c'est tout. Faudrait peser le pour et le contre de ce que t'apporte next, parce que s'il entraine des angoisses chez toi, c'est peut etre pas le but recherché non?