Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

niet nada rien de rien !!!!

Mais bon cela m aura divertis au moins 48 heures ....

Et puis je sais qu ils ne sont que de regrettable substitus à mon ex donc ... Ca ne me touche pas.

Disons que cela m amuse et me divertis sur le moment et comme ca me change les idées c ets sympa mais que je sais que ce n est aps ce que je veux au fond de moi...

Ils ne sont pas LUI....

ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...

Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!!

Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi

En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement,

Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol:

ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...

Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!!

Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi

En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement,

Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol:

je sais annick, mais je sais pas pourquoi il m'attire comme un aimant... après reflexion, je me sens capable de l'envoyer balader s'il me gave donc je pense que je suis capable de pas trop morfler. Là de toutes façons, s'il répond pas d'ici ce soir, qu'il daigne meme pas me rappeler dans qq jours

j'entends d'ici la réponse de lily!

Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!!

Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee

mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol

bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée...