lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui desolée il y à 3 messages qui semblent decousus car j avais plusieurs onglets ouverts pour mon topic et que mes post n etaient pas envoyés...BLONDE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Elieza!!!!!!!!!!!!! Racontes tout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, Lily je suis allee a Monza, et la precision des voitures est incroyable!!!!On ne ressent pas ca a la tele!!Coupe Rogers est a Montreal en aout 2013 a 3 mintes de mon commerce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi suis allée à roland garros l'année dernière :-))avec mon ex :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 non mais juju ,tu peux pas dire juste hello et rien raconter! t'as vu l'heure on attend depuis hier soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j aime Roland Garros (fan de terre battue) et j adore la F1 !!!!Et Monza est top comme circuit acr tu y as les meilleures vitesses de pointes (circuit Ferrari Bibi)Oui, Nadal est le top sur terrain de terre battue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi suis allée à roland garros l'année dernière :-))avec mon ex :-(( Chanceuse!!!!! Tu as une belle vie quand même :)(Malgre un debut de vie difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je dis pas que j'ai pas une belle vie... mais on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Alors Bibifoc, tu as aime ton experience en live ou tu prefere la tele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon Elieza, on attend!!!!!!!!! Shoot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ah non en live c'est top de chez top, je peux pas dire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!!"iLily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!!Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ???Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!!"iLily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!!Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien Je suis tout à fait d accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés