Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, comme tu dit on s'emballe pas. J'essaie de le prendre comme un ami auj (lol, ouais, ouais) mais de toute facon quand tu regardes les mariages ils disent toujours, ”je me marie avec ma meilleure amie et la femme que j'aime”

La, je m ennuie de lui et j'ai envie de lui envoyer un sms mais je le fait pas car c'est moi qui a ecrit le dernier sms hier soir.

Et les papillons dans le ventre il sont revenus quand tu as vu le SMS ???

Non parcequ on est nombreuses à vouloir recevoir ce genre de message chanceuse...

Bon apres on ne s emballe pas soit mais bon ! Pour un debut c est quand même un super debut !

Toi aussi tu recoit des sms de ton ex, mais la plupart du temps tu ne reponds pas ou tu te braques!!!!!!

Des fois il faut donner suite!!!! Et puis tu es tellement plaisante a discuter avec toi que ton ex aime surement parler avec toi! Je pense que le sr est neccessaire pour faire baisser la tension et etre plus independante, mais comme moi, il y a de la distance en km entre toi et ton ex, alors des fois de parler avec eux,, sans tension peut-etre agreable!

Sauf qu à force de ne pas repondre ou de me braquer je pense qu il est passé à autre chose.

C est à moi de faire la même chose maintenant...

Je ne sais pas j aiurais peut être pas du mais en même temps si il y avait vraient eu des sentiments il aurait fait comme le tiens...

Il aurait persisté ou repris contact de lui même...