lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon j avoue je m egare...C ets la latino qui me font ça !Il faut qu ils soient latin mais qu ils n en ai pas l air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 des nouvelles de ton médecin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non pas aujourd hui...Bon en même temps je ne me suis pas conncté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ceci explique peut etre celà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon, Elieza Doit apprendre l'italien en ce moment. LolToujours pas rentree de son rendez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle à bien raison ! Les langues il n y à que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bibifoc, je t appele bebefoc maintenant!!!! Tu as trop envie d'avoir un enfant, alors d'ecrire bebe, on va mettre ca dans l'univers!!!!!Et puis ton next, il pue en peut dans son comportement, un peu narciSsique!!!!! Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon, moi et ex-Serge, nou nous sommes sms presque toute la semaine sauf auj. Je pense qu'il veut qu'on aille en vacances ensemble le 27 avril, mais bon, on verra, non mais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 QUOI ???????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Euh depuis quand tu sms ton ex toute la semaine ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et c est quoi cette histoire de voyage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et comment ça se fait que JE ne soit au courant QUE maintenant ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et bien oui depuis que je lui est dit que j'avais rever a lui avec ce voyage, il m a demander si je voulais toujours faire un voyage en Suisse (on voulait le faire ensemble avant) et j'ai repondu oui et il ma dit. Ne pars pas en Suisse sans moi! Je n'ai rien repondu a ca et 2 jours plus tard il me redit j'ai une semaine de vacances le 28 avril, si tu veux ont part en vacances!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et tu lui as dit quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai travailler tres fort Lily, je n'ai même pas eu le temps de suivre vos topics et en plus mon ordi au travail est mort, alors repondre de mon telephone c'est long!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés