lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok d acc'Bon en premier il faut verifier le statut sur Fb !J ai plus de batterie mais je tâche d aller voir MargotBises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Checke et tiens au jus! bisous tout plein ma belle, y'a des chances que je rentre avant que tu dormes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca serait cool !Bon en même temps je me couche à minuit donc 6h du mat pour toi tu as de la marge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Juju par contre je suis super fâchée contre toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah non là limite je te fais la gueule et te colle un SR !!!!C est quoi ce topic "Dis, quand reviendras tu ?" c est ENORME et les interventions de laurent sont juste magiques !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment ça ???!!!Je suis choquée ! Tu ne lis donc pas mon topic ?! Alors là ca vaut au moins une fessée à coup de poele ! :lol:lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hello ma belle !!!Comment vas tu today ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Maintenant je suis tres fatiguee. Je suis en train de lire ton topic car j'ai manque de temps ces 2 derniers jours. Tres occupee a preparer l'exposition de toronto!!!!! Mais finalement je ne vais pas a Toronto, c'est une employee que fera le travail. Je suis soulagee!!!! Et toi comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 coucou annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi ca va ... Tu veras en rattrapant les pages ...LOLBien pour Toronto cela t evitera de baliser en pensant à ex !Bonjour Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J ai posté !!!!Ah entre toi et mon ex vous m avez rendu le sourire !!!Mais pourquoi m a t il debloqué ??? Ca c est etrange non ...????Surtout si c est pour ne m envoyer aucun mail derriere... C'est la photo avec la fameuse robe rouge Lily!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahhhh je l avais oublié celle là !!!Quoi qu il à pas pu la voir avant de me debloquer....Peut etre ma photo de profil avec la Pina Colada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ou alors il ne m a pas reconnu !Genre le mec t a passé 3 ans avec tu changes de photo de profil et là ? Tiens mais c est qui elle ? Elle fait quoi dans mes contacts bloqués ??? Bon je la debloque !!!Le pire c est qu apres tout ce que j ai lu ici je me dis que c est possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 mais n'importe quoi lily!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ou alors il ne m a pas reconnu !Genre le mec t a passé 3 ans avec tu changes de photo de profil et là ? Tiens mais c est qui elle ? Elle fait quoi dans mes contacts bloqués ??? Bon je la debloque !!!Le pire c est qu apres tout ce que j ai lu ici je me dis que c est possible !!! Trop trop drole !!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés