lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je n arrete pas de me demander ce qui à fait echo en moi... je veux dire chez mon ex ..Quesqu y à bien pu me faire basculer comme ça en si peu de temsp ?C est quoi la gachette sur laquelle il à appuyé ?Tant que je ne la comprend pas je suis pas sure d y arriver... J veux dire avec un autre...En Haiti ??? T es dingue ! Attends de voir ce que mes autres candidatures vont donner avant LOL...Haiti c est vraiment la derniere des solutions crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Peut être une fragilité que tu n'as pas (et ne décele toujours pas) décelée...C'est pour ça que je pense que ça va te faire du bien de rentrer un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense que tu as raison !Rentrer est une bonne idée... Mais le climat pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et toi comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ben ça! Mais en même temps, dans 2 mois c'est OK, ca va passer vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca va ma belle!On fait aller, je dirige ma barque du mieux que je peux :), je tiens le bon bout on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C est sympa d entendre ça !J ai encore du chemin à parcourir avant d en arriver là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non ma belle...tu es aussi forte que moi..regarde, j'ai un mal de gorge de fou, tu crois que j'arrete de fumer???! Nada niente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Euh je reprend la clope si je peux reccuperer ma vie ? Deal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Heu je sais pas! Tu cherches la pelle toi!Ca fait combien de temps que t'as pas fumé? (Et la latte l'autre fois ca compte pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah mais je fume encore !!!Je ne mentirais pas en disant avoir totalment arreté...Mais j ai decidé il y à 10 jours d arreter et depuis j ai fumé un peu moins d un paquet...Un paquet en 10 jours je dirais que je tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ben clairement! C'est nul nul nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non c ets juste que t as pas eu ton declic !Moi je suis un peu deçue de moi car il reste quand même un paquet de trop.Peut mieux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors là !!!!!Mon ex (pas celui ci le bresilien qui m avait plaqué pour notre decoratrice d interieur) veint de me debloquer de FB !!!Si si comme ça sans crier gare il est apparu sur mon mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.htmlmais enfin, ils ont quoi comme problème ces mecs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés