Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais si !!!

Et j y tiens particulierement d ailleurs, je suis comme ça on est d accord ?

la fille calme ,posée etc on sais tres bien toute les deux que ce n est pas moi ?!

Donc à partir de là, pourquoi ne pas lui dire exactement à quoi s attendre ?!

J ai pas à mentir sur mon CV LOL

Ah oui je suis aussi quelqu un de romantique, ça me gonfle les histoires kleenex et cette société à la con qui nous pousse à changer plutot qu à reparer, à ne plus accorder de temps à rien à nous censurer histoir de rentrer dans le moule et de plaire au plus grand nombre....

Bref il n à toujours pas fuis...

LOL

Ah mais si !!!

Et j y tiens particulierement d ailleurs, je suis comme ça on est d accord ?

la fille calme ,posée etc on sais tres bien toute les deux que ce n est pas moi ?!

Donc à partir de là, pourquoi ne pas lui dire exactement à quoi s attendre ?!

J ai pas à mentir sur mon CV LOL

Ah oui je suis aussi quelqu un de romantique, ça me gonfle les histoires kleenex et cette société à la con qui nous pousse à changer plutot qu à reparer, à ne plus accorder de temps à rien à nous censurer histoir de rentrer dans le moule et de plaire au plus grand nombre....

Bref il n à toujours pas fuis...

LOL

Je sais ma Lily crie pas!

On est toutes les 2 pareils, je te taquinais.....il fait tellement froid ici que mes mains me grattent :/

Et vous prevoyez de vous voir?

D ici 15 jours en rep dom ou en Haiti ça dependra de notre emploi du temps...

J suis pas sure qu un autre homme puisse me plaire vu l etat dans lequel le precdent m a laissé mais bon, au moins ca m a fait sourire hiers...

Le reste c est du bonus mais j y crois pas vraiment...

J comprends pas que j ai pu tomber aussi amoureuse de mon ex en si peu de temps et que les degats puissent avoir cette ampleur...

Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...

Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)

mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?

Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...

Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)

mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?

Oh oui, renseignes toi!!!

On s'est mal comprises Bibi, je n'ai jamais dit que c'était une question de niveau d'études, je signalais juste le manque de cerveau (et de c*****) de mon ex! ;)

Ouhlalala Lily!!!!!Les Iraniens contrairement aux idéées reçues sont beaucoup moins hard sur la religion que beaucoup de maghrébins ou moyens orientaux. Après les amis gays, je dis rien parce que mon ex se la jouait super ouvert, "non mais les homos, les juifs, moi j'ai rien contre, les muslmans qui jugent sur ca c'est des imbéciles"...OUAIS,OUAIS.

Tu bosses dans un magasin Lil?