lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui pour un mec pas amoureux et qui ne se projette pas avec moi je trouve que cela fait beaucoup non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hola guapitas!Oui, je déserte un peu, hier Next est venu manger, c'était chouette, j'étais fatiguée, du coup j'ai glandé dans ses bras devant des séries. Mais ca m'embète, j'ai l'impression de vous laisser tomber :oops: Bon alors 2 choses, après avoir lu vos échanges d'hier: Bibi, je ne peux qu'être d'accord avec Blue. On se lance dans des histoires, on est parfaitement consciente des enjeux (pas de prise de tête, blabla), mais y'a pas de potion magique pour ne pas s'attacher. Fais attention à toi.Lily, l'horloge c'est normal....Si tout s'était passé comme on l'avait prévu, je serais maman d'une petite Neva agée d'un mois, ou sur le chemin de la maternité....heureusement que j'ai freiné des 4 pieds a l'époque (a cause du boulot, situation précaire).En ce qui concerne le fait de s'investir dans les relations, moi je pense que c'est un trait de caractère. On est entière, on a pas envie de tiède, de moyen, de bof. Est ce que c'est mal? Jsais pas..bon au final on en chie, mais au moins on est vraie, j'ai pas envie d'aller contre ma nature profonde qui est de donner.Une solution: se mentir a soi-même? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hola guapitas!Oui, je déserte un peu, hier Next est venu manger, c'était chouette, j'étais fatiguée, du coup j'ai glandé dans ses bras devant des séries. Mais ca m'embète, j'ai l'impression de vous laisser tomber :oops: Bon alors 2 choses, après avoir lu vos échanges d'hier: Bibi, je ne peux qu'être d'accord avec Blue. On se lance dans des histoires, on est parfaitement consciente des enjeux (pas de prise de tête, blabla), mais y'a pas de potion magique pour ne pas s'attacher. Fais attention à toi.Lily, l'horloge c'est normal....Si tout s'était passé comme on l'avait prévu, je serais maman d'une petite Neva agée d'un mois, ou sur le chemin de la maternité....heureusement que j'ai freiné des 4 pieds a l'époque (a cause du boulot, situation précaire).En ce qui concerne le fait de s'investir dans les relations, moi je pense que c'est un trait de caractère. On est entière, on a pas envie de tiède, de moyen, de bof. Est ce que c'est mal? Jsais pas..bon au final on en chie, mais au moins on est vraie, j'ai pas envie d'aller contre ma nature profonde qui est de donner.Une solution: se mentir a soi-même? :/ Non mais ça ne va pas la tête !!!Tu ne nous abandonnes pas ! Tu nous montre l exemple à suivre Cheffe Juju !!!Pour ce qui est de mon horloge biologique je lui dirais bien de me foutre la paix un an ou deux histoire que je reprenne le dessus ! Faut qu elle comprenne que ce n est pas en me rappelant constamment qu elle fait tic tac que cela ira mieux ou que je trouverais plus vite mon homme :) Non mais !Se mentir à soit meme ? Je ne sais pas... Devenir plus raisonable ? Peut être (oui je sais raisonable c est chiant).;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Raisonnable, tu l'as dit, c'est chiant...(comme cet après midi au boulot...endless!!!!)L'exemple, je sais pas..j'ai normalement rendez vous avec l'italien ce soir, j'étais emballée ce matin, et là je sais plus...je vais lui dire quoi? :/Tu es bien matinale ma Lily dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben t es partie ????Ecoutes prend ce qu il y à prendre avec ton Italien mais te prend pas la tête (oui voilà c est pour eviter les jeux de mots pourris que je ne suis pas matinale)...Et si t as pas envie d y aller annule... Lui dire quoi ? Ben si le courant est passé entre vous, vous devriez trouver un sujet de conversation ! Et puis ça n engage à rien hein !!! C est juste une soirée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non je suis là!!!J'm'ennuie sévère alors je glande sur des pages internet nulles! :)Quelle est ton humeur aujourd'hui ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Desolée je suis allée me laver les cheveux et m epiler (oui oui OSEF mais bon !!!)...Pas trop mal même si j ai pas bien dormi et que mon ex semble decidé à s inviter dans mes rêves...Grrrre DEGAGE !!!!!Sinon tu as lu pour mon medecin ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 NON??? Ou? Dis moi tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment ça ???!!!Je suis choquée ! Tu ne lis donc pas mon topic ?! Alors là ca vaut au moins une fessée à coup de poele ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis inscrite sur adopte...J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...Lui l a fait !Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!Non ce n est pas une blague...il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!! Je te parlais de ça !!!! J ai juste halluciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben si je lis ton topic, amis alors vous êtes de sacrés pipelettes, je pars une toute petite soirée hop 6 pages a rattraper, pfiooou!!! :)Et toi dans 15 jours tu seras ou? Parce que bon, si vous vous croisez au dessus de l'océan, ca risque d'être pas pratique pratique hein ;)Medecin, bon parti,;) je dis juste: FONCE! (Il est sympa au moins???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui il est sympa !On à discuté pendant 3 heures hier...Plutôt cool, et pour ce qui est d être un bon parti je crois que ce site est nocif pour la suite LOLAvec un prenom d origine arabe j ai pensé à ton ex , avec une profession telle que medecin, j ai pensé à celui Bibi....Du coup bon parti ???? J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui je vois...Et je ne suis même pas sure qu il soit musulman...Il est juste d origine Iranienne.Pas trop mal et assez barré, enfin passioné.Il ecrit n importe quoi, tout ce qui lui passe par la tête sans aucune retenue..C est assez sympa comme rencontre même si cela ne debouche sur rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Apres en vrac je lui ai dit:Que je suis chianteQue je suis excessiveQue je ne sais pas toujours ce que je veux mais touours ce que je ne veux pasQue si on me vex je me renferme et que c est à l autre de faire le premier pas et de reparerQue j suis partie avec une valise et mes diplomes depuis 3 mois.Que je ne couche pas , ou pas tout de suite et que ca ne m interesse pas plus que ça!Bref, il n a toujours pas fuis !LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés