lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou ma belle !!!Tu as lu les news ? Je suis en pleine conversation sur adopte !!!Et oui nous sommes là !! Toujours presentes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Raconte Bibi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 putain je viens de taper mon roman et tout s'est effacé, faut que je recommence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ahhhhhhhhh 3 fois que ça efface quand je clique sur envoyer. Pour résumer, parce que là j'en ai marre d'écrire: j'ai vu next qui m'a dit qu'il pensait que ça le ferait pas, il cherche la femme de sa vie, et pense que ça sera pas moi, j'ai du mal à comprendre ce concept, genre je lui plais, on s'entend bien, mais y'a pas de flash, genre au premier regard faudrait savoir ça... ou alors c'est moi qui n'y croit pas... mais bon je suis abonnée à ce genre de repliques, mon ex m'a dit la meme au bout de 7 ans... donc il me dit que ça nous empeche pas de nous revoir, devenir amis, je lui dis cash que j'y crois pas une minute déjà qu'il me recontactera , et c'est pas que je lui en veuilles et que je veux plus le voir, mais il y aurait trop d'ambiguité, etre amie avec qq1 qui m'attire je pense que ça va pas etre possible... sur ce on a quand meme passé 2 h ensemble, à regarder des bandes annonces de séries ou films qu'on aime bien respectivement. Et c'est là que les choses se gatent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 se gâtent ??? Tu en as trop dit ou pas assez... J'ai compris de travers ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La suite ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 j'ai relancé le sujet avant qu'il parte en lui disant ce que j'avais sur le coeur, je voulais pas avoir de regrets... je lui ai dit que je trouvais ça dommage, que j'attendais pas forcement de notre relation qu'on se fasse des plans et des projets d'avenir, que je cherchais une relation sans prise de tete, on se voit on passe de bons moments et c'est tout, on se projette pas... et bizarrement, il a l'air receptif et pas fermé... voyant que ma façon d'expliquer les choses pourrait etre prise pour une proposition de plan cul, je précise que c'est pas que ça, et que je veux pas le voir que pour ça, que s'il pense me mettre dans son lit une ou deux fois et disparaitre, c'est pas ce que je cherche, mais plutot une histoire sans prise de tete, et que tous les deux on sait que ça débouchera pas sur une grande histoire d'amour, mais tant que chacun y trouve son compte où est le pb, dès qu'un des deux veut plus, ou n'est pas satisfait, puisque les choses sont claires, il suffira de le dire... bah son grand discous de cherche la femme de ma vie, je veux pas nous faire perdre notre temps à tous les deux, complétement effacé, parce qu'il m'a embrassé... y'a eu rapprochement physique même, mais on a rien fait je vous rassure... alors je suis un peu perdue, je pense qu'il a compris ce que je voulais dire, je lui ai répété 3 fois de façon différente, que je voulais pas etre un objet sexuel, mais du coup, je sais plus, ce qu'il veut... et moi je sais pas ce que je veux. C'est clair que je me projette pas avec lui à long terme, mais je suis bien avec lui, je me sens bien, ça faisait longtemps. Je suis plutot du genre timide et pas etre à l'aise avec les mecs au début, et je n'ai pas ce pb avec lui. ALors je me suis dit, pourquoi pas lui dire les choses comme je les sens. En meme temps, j'ai peur de m'en mordre les doigts et de m'attacher et qu'il me dégage dès qu'il aura trouvé mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bibi, je te dirais de te méfier quand même, parce que déjà là tu as l'air de bien y tenir. Et effectivement, s'il part dans quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, ne penses-tu pas que ça risque de te faire plus de mal que de bien ? Et ne dis pas "parce qu'il aura trouvé mieux", sinon je sors les poêles, hein ! Après son discours "je cherche la femme de ma vie"... Ce n'est que mon avis, mais là, il est mal barré. Je suis sûrement trop terre à terre, mais aux premiers rendez-vous tu peux avoir une attirance, forte, une complicité "évidente", voire un coup de coeur ou même un coup de foudre. Mais de là à savoir que c'est la "femme de ta vie", il y a de la marge. Après il peut y avoir de l'attirance sans le "tilt". Hum, je sais pas, je le sens pas mais je peux me tromper.C'est à toi de savoir où tu veux mettre les pieds, mais protège toi quand même, je suis pas sûre que tu sois prête à vivre ça, vue de là d'où tu sors à peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Du coup je suis en meme temps triste et en meme temps la fin de soirée s'est bien passée... mais j'ai l'impression de m'être rabaissée... certes il s'est rien passé, on est pas allé trop loin, même si franchement ça aurait pu parce qu'on a une forte attirance tous les deux... je sais que c'est quelqu'un de respectueux, il m'a quand meme dit quand j'ai demandé pourquoi avoir attendu 10 jours pour me parler alors que je sentais bien que ça allait pas, qu'il savait que la personne que j'avais rencontré avant m'avait envoyé balladé du jour au lendemain par sms, qu'il voulait pas me faire de mal, et me faire revivre ça, qu'il préférait qu'on en discute... je pense pas qu'il pourrait jouer avec moi, genre on continue à se voir qq fois et le jour où on craquera, disparaitre le lendemain... c'est plus que j'ai l'impression de m'être rabaissée à demander une relation pas sérieuse parce qu'il m'a dit ne pas penser que ça puisse etre sérieux entre nous... pourtant c'est bete, j'ai pas à me sentir rabaissée parce que je pense la meme chose au fond de moi, je me vois pas faire des enfants avec lui, aussi gentil et attirant qu'il soit... mais est ce que je perds pas mon temps? j'ai 30 ans, j'ai envie de construire ma vie avec qq1, qu'est ce que je vais foutre là? en meme temps, est ce que c'est pas une étape indispensable, sinon je projetterai toujours sur un next ce que je cherche encore chez mon ex... peut etre qu'un truc pas sérieux mais dans le respect me permettrait de tourner la page et pouvoir m'en remettre et me préparer pour quand je rencontrerai le futur homme de ma vie... enfin je suis complétement perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et si toi tu trouvais mieux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui nan mais ça oui, je dis pas que c'est pas possible. D'ailleurs je pense que je vais accepter les rencards qui m'ont été proposés ce matin... je suis vraiment perdue. En soit je peux encore faire marche arrière, après tout on a fait que s'embrasser, chose qu'on avait déjà faite... mais j'ai vraiment d'un coté la petite voix qui me dit "arrete tes conneries, tu vas t'attacher, tu vas souffrir, perds pas ton temps", et de l'autre "oui mais s'il en valait le détour, et puis si c'était la solution. Parce que là je sens bien que peu importe qui je pourrai rencontrer, je ferai foirer à chaque fois. J'arrive pas à canalyser tous les sentiments et l'affection que je voudrai offrir à mon ex, je le projette sur un autre, et forcement ça marchera pas, peu importe la personne...Je sais pas quelle petite voix écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 euh lily je viens de voir que je suis sur ton sujet et pas sur le mien, désolée (et pas de coup de poele parce que je dis ça stp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Des coups de poele ???Non juju n est pas là par contre je pense que Blue doit être dans le coin et que pour ce genre de reflexion elle serait certainement d accord pour me preter l un de ses sangliers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 T es ou bibi ???Et ne me dis pas sur ton topic !!! Je vais me fâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés