Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Rho, tu vas pas t'autoflageller hein, si tu l'as fait c'est que tu en avais envie, donc pas de regrets a avoir!Il t'a répondu du coup, je me souviens plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 hé ho! stop là! avec ou sans mail, désolée de te le dire, mais des moments où tu penses à lui et où ça va pas tu en aurais encore eu de toutes façons ,et tu en auras encore...donc arrête de t'autoflageller comme dit juju. Oui ça va pas aujourd'hui, oui il y aura encore d'autres jours où ça n'ira pas, mais essaie de te souvenir le chemin parcouru et comment ça allait il y a deux mois, et dans quels états tu étais à certains moments, j'en ai quelques uns en tete, pour mon cas et pour le tien. Donc quel chemin parcouru, et tu peux en etre fiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais tellement Bibi??? Vous vous souvenez pas de comment on était a Noel??? C'est pas si loin, un mois....on était loiiiin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 A Noel ????J ai traversé de chez ma soeur à chez ma mere en pleurant parce que j avais entendu la chanson sur laquelle nous dansions !!!Les deux jours precedents avaient été tout aussi tristes car j avais acheté des jouets pour ma niece et je m etais mise à pleurer en me disant que je n aurais jamais d enfants !!!Oui je me souviens !!!! PS: Oui Juju il avait repondu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben alors Juju: On seche JRME en ce moment ???Il y aurait il du next dans l air ???LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Lily, les filles ont raison, tu as fait tellement de chemin!!Desolee, j'ai peu de temps pour te remonter le sourire, j'ai tellement de travail!!! Ca ira mieux d'ici demainGros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Vous vous halluciner avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis inscrite sur adopte...J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...Lui l a fait !Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!Non ce n est pas une blague...il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Haha c'est énorme ça Lily !!!!!!! Génial !!!!!!!!Mais tu pars quand toi ?En tout cas, je préfère te lire comme ça !Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c est enorme !!!Je ne sais pas quand je part...Il faut que je vois pour la Suisse, j avoue que Courchevel ne me plait pas vraiment comme option et je n ai pas envie de deprimer à mort une fois sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je t'envoie un MP pour tes recherches de boulot, avec une tite vidéo sur ce merveilleux monde du travail en Suisse pour te faire rigoler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 vous êtes là les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi oui, Bibi, ça va ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 lily, si tu penses que courchevel te plaira pas, retarde peut etre un peu non? le but de rentrer c'est quand meme d'aller mieux donc si c'est pour que ce soit pire et que tu te sentes pas bien là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bah ça va pas trop, en fait je suis à la limite entre contente et envie de pleurer... j'ai failli appeler une amie tellement j'ai besoin de parler, mais vu l'heure, me suis retenue... alors je viens voir ici si y'a mes amies jrmeistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés