lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui j ai suivi mais c est quoi cette histoire de super hot Je suis choquée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J ai envie de pleurer !!!Ne me demandez pas pourquoi, il n y à aucune raison precise...Je suis à la fois fatiguée deprimée et triste sans motif apparent !J deviens peut être dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ho bah non lily! allez si on fetait ta 100ème page accompagnée par nous !!! et puis parait que t'es super hot, ça devrait te donner le sourire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Une barre chocolatée et une cigarette peut être déjà plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 lol. Bon une seule alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J ai déjà cumulé les deux pendant que j envoyais mes CV !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Parce que je lui ai montré ta photo :)!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 bah essaie de caser lily avec ton pote lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ahah! je crois pas que ca pourrait marcher, mais why not ;) Sur ce les nénettes, je vais rejoindre les bras de morphée (bahhhh c'est mieux que rien) parce que je suis extenuée et qu'une grosse journée m'attends demain!Je vous embrasse fort fort fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 100 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 1000 messageeeeeees!!!!!! CHAMPAGNE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 on a dit qu'on arretait l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 NON MAIS C EST QUOI CETTE HISTOIRE ???J ai loupé le millieme post et la centieme page ??? Decidement je reussi vraiment rien en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon, je vais arreter de me lamenter !!!Non mais c est vrai quoi on est pas nombreux sur le forum à avoir maintenu un topic jusqu à 100 pages sans faire fuir tout le monde avant !100 pages... 3 Mois et 3 semaines de support intensif pour une relation de 2 mois !Il faudrait voi avec un modo mais on doit pas être loin d un record... Y a quelque chose de romantique et de terriblement pathetique là dedans non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'y vois qu'une chose ma belle! t'as beaucoup de gens qui t'aiment et te soutiennent ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés