lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou Ma belle,Ca peut aller !Petit moral cependant ! Je ne sais pas pourquoi ... Enfin si, le fait de rentrer bientot en France surement...Cela me rend un peu triste je dois l avouer...Bon apparement, je peux trouver un travail en france...C est bien mais pas top, disons que c est alimentaire et rien de plus !Il me faudrait juste un SMIC (soit 1500 US$) pour pouvoir vivre ici mais ce n est pas simple car le salaire de base est de 200 US$ !!!!Donc ce n est pas gagné pour la Rep Dom !!!En Suisse, il faut que je vois pour un contrat de remplacement pour une assistante de direction (banque) qui part en congé maternité.. Boulot aliementaire également mais déjà plus dans le secteur qui m interesse !Je veux voir aussi ce qu il se passe aux Bahamas dans la gestion de patrimoine mais les places doivent être particulierement dures à avoir... Mais bon, qui ne tente rien n a rien !!!Voilà où j en suis pour le moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et bien, ca en fait des choses a penser!!!!!Tu rentre quand en RD? Tu penses y rester quelques semaines avant de retourner en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi, je suis tres fatiguee ce soir, j'ai tjrs mal au ventreJe vais me coucher tôt! Mais le moral va bien!Juste mon corps qui tombe en morceau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J aimerais bien mais la villa est louée l appartement est reservée par ma cousine depuis des mois donc cela me parait compliqué !Il faudrait que je trouve une location mais en pleine saison c ets assez chere sans compter le bille retour qui n est pas donné... donc je vais voir quoi faire !!!Pas simple ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Courage ma belle Lily.Tout va se placerBonne nuit a demainPas de folie ce soir hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonne nuit ma belle !!! (Desolée j aidais ma mere avec son computer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 hello les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 bonjour bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Juste au moment ou je pars du boulot :( !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C est pas grave tu seras bientôt de retour, non ???Allez hop! Je t attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 HOP HOP HOP me revoila!Tous mes papiers d'héritages légalisés et postés, ca c'est fait et c'est un soulagement!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu es donc l heureuse propriétaire d une villa à Saint Barth' ???LOLBon moi mon retour en France semble se preciser ! Apparement ce serait Courchevel mais rien de sure pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés