annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, a moins qu'il soit prêt a revenir et recommencer, une relation. Nous sommes mieux en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non rien Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je sais !!!Mais je ne sais pas ce qui m a prit vendredi soir ??!!!Je me sentait bien et je trouvais ridicule de m empecher de faire un truc dont j avais envie ...Bref, je suis pas plus avancée que toi surtout que moi nous n avons même pas parlé ! Mais je me refuse de lui laisser trop de place !!! Non non non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, tu as raison, non non nonPour toutes les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, je me sens mieux maintenant que j'ai evacue ma frustration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi ma fristration je ne sais pas si je peux parler de frustration ?!Disons que je n ai pas suffisament reprit contact avce lui pour parler de frustration...J ai ecouté un peu de Crala Bruni (oui je sais il faut que j arrete avec l ancienne premiere dame lol) et là j ecoute Johnny Cash :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bill Withers Ain't No Sunshine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Punaise je viens de me prendre une frayeur !!!Envie d allumer une clope ? Y a un moyen radical d arreter !!!En Haiti pour la securité tu as les chiens... Il les faut de preference noirs (car ce sont des esprits), tu ne dois pas les sociabiliser...Bref pas chiens de compagnie... Chez moi ce sont deux Rottweiler....Je sorts pour fumer (oui je sais c est pas bien mais du coup je me retiens !!!) et là je me retrouve avec la femelle Rott !!! Mon coeur n a fait qu un bon !!!!Il est cintré le type de la securité ou quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Lol, alors tu vois Lily, fumer est dangereux pour la sante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bill Withers Ain't No Sunshine.... Oui, ca j'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon Lily, il est tôt mais je vais essayer de dormir j'ai mal au ventreGros bisousA demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bisous ma belle !!!Dors bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou les filles!Et ben voilà, je pars 48h et ca part en sucette dans tous les sens!!! Le 1er coup de pelle est pour qui??Lily: cigarette et mails tardifs, TERMINE!!!!! Non mais oh!!!Annick, tu as tenu déja tellement longtemps, ne craque pas maintenant!Je vous raconte mes "aventures" (pas grand chose hein!) sur mon post!Bisettes les meufs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je sais ma belle que je n aurais peut être pas du envoyer ce mail....Enfin c est surtout que cela me met une petite piqure de rappel que je le veuille ou non !Bon cela aurait pu être pire, il aurait pu ne pas repondre et là je me serais senti ridicule pour de bon !Par contre le SR et plus simple que l arret de cigarette...Je gere pas trop mal ! J etais à un paquet par jour et je suis à 0 durant excepté vendredi soir (fichu mail) et hier soir (grrrrr) mais bon... Je considere que cela n est pas trop mal compte tenu du nombre de cigarette anterieurement fumée et du fait que je n ai pas acces ici aux substitus (nicorettes, patch, pastilles etc....) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou Lily comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés