annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le mien m enerve!!!!!!!!!! Et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi je n en ai pas !!! Lol !Mais j ecoute Nina Simone "feeling Good"Pourquoi le tien t enerve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tj là, mais j'vais me coucher, il est plus que temps... biz à toutes les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, reste. Bibifoc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il m enerve, 4 jours sans nouvelles, j'etais mieux dans mon silence radio. J'etais en attente, mais pas en attente,,Vous comprenez!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui reste !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui tu etais en attente mais pas en manque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ouais je comprends le en attente mais pas en attente. Très bien même. C'est ce que je ressens en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu es resté en SR combien de temps avant de reprendre contavt en lui disant que tu revais de lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et puis Vendredi je vais dans sa ville por travailler (600km) il est au courant car il me l'a demande lors de notre conversation telephonique.Il se souvenait que j'avais ete a Toronto en Janvier 2012.Il m enerve c'est tout!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu te demandes si il va t appeler pour Vendredi sachant que tu vas aller dans sa ville ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, bibifoc, c'est pour ca que je te dit d'essayer de patienter, car on s'ennuie d'eux et quand on leur parle, on est heureuse pour quelques instant eT ensuite on plonge dans la deprime!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui je sais, pour ça que j'ai pas envie de craquer, parce que j'ai déjà connu ça plusieurs fois. L'excitation de lui avoir parlé, ça dure qq heures et le lendemain vive la deprim, parce qu'en fait ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je sais qu'il a une semaine de vacances fin janvier, mais je ne sais pas si il part. Je serais a Toronto pour 6 jours et pour etre honnete avec toi, je ne voulais pas qu'il sache car je pense que je ne suis pas prete a le voir.....Je suis pas sur si je vais etre contente ou si je veux lui casser la gueule!!!!! Mais bon, il a poser la question et j'ai repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il t a demandé si tu allais repasser par chez lui ??? Et ensuite ? il n a rien insinuer de plus ? Du genre on prendra un verre ensemble ou quoi que ce soit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés