Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

je parlais de manipuler plutot quand je me faisais des plans au début de ma soit disant reconquete, où je me disais je vais envoyer ça ou dire ça, il pensera à ça etc... je sais que ça marchera pas ça...

et je sais pas si cet interdit me soulagera en fait... donc je préfére pas le commettre... au pire, il reneige toute la semaine, je pourrai lui envoyer à un autre moment. Mais j'ai peur qu'il réponde pas, chose dont il est capable, car pas de question, pas de réponse chez lui... et ce qui me soulagerait, ça serait qu'il finisse par me contacter de lui meme en fait, ça ça me ferait vraiment plaisir, et je me sens assez forte là pour attendre. Je préfére donc garder sous le coude qq raisons bidons comme ces photos pour un moment où j'aurai un coup de mou et plus cette force, et serait à deux doigts de craquer...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je parlais de manipuler plutot quand je me faisais des plans au début de ma soit disant reconquete, où je me disais je vais envoyer ça ou dire ça, il pensera à ça etc... je sais que ça marchera pas ça...

et je sais pas si cet interdit me soulagera en fait... donc je préfére pas le commettre... au pire, il reneige toute la semaine, je pourrai lui envoyer à un autre moment. Mais j'ai peur qu'il réponde pas, chose dont il est capable, car pas de question, pas de réponse chez lui... et ce qui me soulagerait, ça serait qu'il finisse par me contacter de lui meme en fait, ça ça me ferait vraiment plaisir, et je me sens assez forte là pour attendre. Je préfére donc garder sous le coude qq raisons bidons comme ces photos pour un moment où j'aurai un coup de mou et plus cette force, et serait à deux doigts de craquer...

La voix de la raison !!!

Une delicieuse sensation !!!!

Oui enfin sauf que moi je ne veux même pas l embrasser !

Meme lui tenir la main ou être dans ses bras !!!

Ca passe quand tu danses mais une fois assise sur la banquette je maintenait une bonne distance de securité !!!

Pas tout les mecs n accepteront ça non plus !

tu serais surprise. Next je lui avais dit, je veux rien, on discute point... quand on s'est vu, j'avais une bonne distance de sécurité, on est resté 3h à parler sans contact, il était pas question de l'embrasser ni rien dans ma tete. et il l'acceptait... bon je sais qu'au fond il espérait mais il était pret à etre patient et attendre le temps qu'il fallait... Je sais pas ce qu'il s'est passé, je l'ai embrassé en partant, je m'explique pas, je suis attirée comme un aimant par lui...

mais bref, tu serais surprise. Le mec qui m'envoit des sms idem, je lui ai dit cash que je voulais pas le rencontrer , que je voulais rien, bah c'est lui qui m'envoit des messages malgré tout, et meme jamais il me propose quoi que ce soit... il est pas du tout lourd ou quoi que ce soit...