Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quoi la methode Lily? Tu dois poser des question?

Bon 3hres de matin, il va bien se douter que tu as fait la fete :)

Et un coucou a Sabrina, notre nouvelle guerriere

Concernant la méthode ma belle petit brieffing !!!

1) L heure d envoie ! 3h30 du mat' un vendredi soir et je n ai de mieux à faire ou à penser que de lui envoyer un mail !!! :? Bon ok perso j avais passé une super soirée dans les bras d un beau californien :lol: mais ça il n est pas sensé le savoir... Lui tout ce qu il voit c ets l heure d envoie... Lui m a repondu à 4h30 du mat... donc pour le coup on est quitte !

2) Normalement tu reprends contact de façon plus directe... Tu prends ton courage à deux mains et tu appels ! Pas de contact indirect...

3) Tes contacts doivent appeler une réponse ! C est fait pour relancer le dialogue avec ton ex donc tu poses des questions afin qu il reponde et que le dialogue se fasse...

4) Tu restes évasive te concernant afin de susiter sa curiosité...

Voilà pour ce qui est de la methode... Enfin ca c est de memoire je te dirais mieux si ca me revient !

Oui, je sais!!

Mais moi j'aime bien message qu'il t a ecrit. Et j'ai l'impression qu'il a du respect et de l'affection pour toi!!

Je suis sur qu'il s'ennuie quand même de toi!!!!!

Bon moi, je meurs d'envie de telephoner mon Serge!!

Il m a texte mercedi donc 3 jours et j'ai l'impression que ca fait 3 mois!!!!

La derniere fois qu'il m a telephoner samedi, il y a 2 semaines, ou je lui ai dit qu'ont pouvaient etres amis!!!!!!!!!!!! 3 fesees a coup de poele en fonte pour moi et 2 heures avec le sanglier!!!!!

Stp Lily, n'ecoutes plus mes conseils lol

Et je comprends tres bien que le ”big hugs” te fasse chaud au coeur, surtout si c'était votre language d'amoureux!!

Ha bibifoc !!!

Enfin de retour...

Avoue que c est parce que j ai parlé d un beau Californien que tu pointes le bout de ton nez ???

lol

Il à rien marqué de special..

Il m a remercié de l avoir recontacté, il m a dit d être prudente en Haiti et c ets tout !!

Mais comme il à signé avec ces deux mots à la con qu il m ecrivait quand nous etions ensemble ca m a touché D autant plus qu il à repondu à mon mail (et pas un sms) à 4h30 du mat...

Voilà c ets idiot ! Un non evenement quoi ... Mais bon ma bobo tu sais comment c est ! On se réjouie de pas grand chose apres des semaines de SR...

Non non non...

Plus de prise de contact...

Ca suffit à lui de s y mettre maintenant !

Par contre ma soirée avec mon californien (qui ets en fait bresilien) à déjà fait le tour de port au prince !!!!

Non c n est pas serieux, c est juste du fun !!! Rien de plus... mais ça fait du bien !

Un beau brun aux yeux verts miam !!!!

je me dis qu'il faudrait vivre que des trucs omme ça. ça me rappelle ma soirée du nouvel an à danser dans les bras de mister next2. Le top, j'étais bien.. après ça devient prise de tête rapidement, donc jsute des soirées à danser dans les bras de beaux mecs serait ptetre mieux et suffisant pour se changer les idées lol