Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

C ets mon prochain challenge !!!

Je dois pouvoir boir un verre sans pour autant fumer une clope !!!

Je ne pense pas que cela soit le plus simple !!!

Alcool et clope font tres bon menage...

Bon il faut que je sois positive j arrive à continuer à prendre mon café du matin sans fumer de clope pour autant !!!

Je vais essayer de faire pareil avec l alcool...

Au fait j ai repris du poid !!! Je suis actuellement à 105 lbs soit +8 lbs !!! Je suis presque à 48 Kg ce qui est pas mal...

Si on ajoute mes envies constantes de choses sucrées en ce moment (quoi que j ai souvent envie de manger tout court) je suis sur la bonne voie pour depasser la barre des 50 kg avant La Saint Valentin (prochaine date pourrie inscrite dans mon agenda, date à laquelle je deprimerais et perdrais donc 2 ou 3 kg lol)...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben dis donc ma Juju !!!

Toi tu es optimiste dis moi !!!

Moi je me dis que c ets la premiere fois que j arrete...

Je vais faire en sorte de tenir du mieux que je peux...

Ce qui me fait le plus peur c est surtout les soirée arrosées !!

Et plus que tout si je revois mon ex....

Voilà ce sont les deux cas de figure qui peuvent me faire rechuter...

Je comprends....j'aimerais bien arreter (enfin je dis ça...).

Bon du nouveau de mon coté, Next me mets des gros vents, je me rends compte qu'en fait si je ne le contacte pas il ne le fait pas non plus, genre ce soir il m'a envoyé un sms: "On va a X demain? Ou dimanche?" Sachant qu'aller la bas dépend de la soirée qu'on va passer avant et que donc on se lève pas trop tard), il va sortir tout seul ce soir (merci de proposer), ca commence a me gonfler, je sens qu'il va vite se prendre un "next one".

L'autre du bar m'a appelé en numero caché (oui, je sais j'aurais aps du lui donner mon numero mais bon...), il m'a proposé de le rejoindre ce soir dans un endroit où on a l'habitude d'aller (et où on s'est rencontrés), je suis pas du tout motivée, mais la perspective d'un vendredi en tête a tête avec ma télé me fait moyennement envie....

Je sais pas trop quoi faire....

Alors Next se la joue perso ???

Ok tampis pour lui il te reste 3 options et non deux comme tu l ecris...

Option 1 potentiel Next N°2.... Cela te tente moyennement ?! Ok remets ça à plus tard... Vois ce qu il te propose pour Samedi soir... Tampis pour Next il n a qu à être plus motivé !!!

Option n°2 Reste chez toi... Prends une bonne dose de chocolat (moi en ce moment j ai envie de toast peanut butter + Nutella) et regardes toi un film... Essaie Tubeplus par exemple... Sinon au cas où je suis là avec le decalge horraire je serais prensente une bonne partie de ta nuit !

Option N°3 Appel un ou une amie... decide d un endroit où tu as envie d aller ou propose leur de venir chez toi pour une soirée TV et cochonnerie à grognotter et hop tu as un vendredi soir qui peut être sympa même si un peu pantouflard tu n es pas seule !

Ot

Rien de spécial, a part sa crise de jalousie de l'autre fois. J'arrive pas a savoir si c'est que je l'intimide et que du coup il ose pas me proposer des trucs (je suis plus agée que lui), ou si c'est juste qu'il s'en fout, ou si il est toujours dans des relations adolescentes ou chacun fait son truc.....

Mais par exemple l'autre soir (avant sa crise), je lui avait proposé de me rejoindre la ou j'étais, il commence par me dire qu'il fait trop froid, qu'il va rester chez lui, pour finalement rejoindre des potes (ils nous ont tous rejoins après, mais bon, je trouve ca moyen quoi)

Jlui collerais bien un SR dans les dents tiens!

Le Sr ne fonctionnera qu à moitié puisque de toute façon il va falloir vous parler concernant l organisation de demain !!!

Tu ne peux pas retourner en adolescence pour un next ! J aurais trouvé ça moyen également ...

Mais tu peux lui envoyer un petit message pour lui faire part de ton incomprehension!!!

Tiens dans le genre film de merde je mate Gostbuster 2

Oui madame !!!! Et je vais voir comme me faire livrer les chocolats et les patisseries !!!

Oui !!!

Je suis à Port Au Prince jusqu à je pense mardi ou mercredi !!!

Du coup je peux pas sortir seule...

C est pas facile d autant plus que le chauffeur est parti donc toute la journée à rien faire et que tu arretes de fumer.... les heures sont longues!!! Et encore plus quand tu dois gerer le sevrage plus la faim ou du moins l envie de chose sucrées qui sont bannies ici ma mere etant au regime !