Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

J ai integré le fait d être une victime...

J avais 14 ans quand j ai du affronter le mec + ma famille...

Mais il n y à rien à faire, je me sents salie, souillée...

Je sais que je ne suis pas fautive, mais ce type à prit bien plus que mon innocence...

Bref, c ets pas simple pour moi de faire confiance à un homme et de m ouvrir à lui...

J ai pu le faire avec mon ex en un temsp reccord.

Il à reussis à me faire sentir en confiance et en securité...

J ia pu croire à nouveau en le fait d avoir une famille à moi ...

D en être capable...

Ca quand on sait à quel point je me protege habituellement des homme je vous assure que ce n ets pas rien !!!

Alors oui ma relation n a pas durée et oui j ai surement beaucoup trop projettée dans cette relation...

Mais voilà pour une fois, je me suis projetté, pour une fois j ai esperé, pour uen fois j ai cru au concept tres abstrait pour moi de famille...

C ets un peu tout ça qui est parti... C est reparti comme c etait venu : Avec lui...

Maintenant j ai peur, peur de ne plus ressentir ça pour quelqu un d autre....

Je sais que beaucoup dise cela mais je me connais...

C est pas facile pour moi de m ouvrir à un homme et de me sentir "en confiance" ou prête à bâtir avec lui...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lily,

Et si tu voyais les choses sous un autre angle ? Tu as réussi à t'ouvrir à une homme, à faire confiance à une homme. C'est énorme, et c'est génial. Ce n'était pas le bon, on fait tous des erreurs, tu as vu le nombre de ruptures ici ! Mais il y en aura un/des autres, bien mieux, plus faits pour toi. Tu en es au début, laisse toi une chance d'être heureuse ma belle !

Lily, c'est parce que tu dois te reconstruire toi avant.

Tu dois sortir toute cette peine et colere justifie que tu as en toi.

Nos relations sont le reflets de nous même et Sergio est venu ressortir la Lily femme qui pouvait avoir confiance ne la vie et confiance en l'homme. Mais la Lily enfant n'est pas encore guerie, et t empeche d'avancer dans une relation sans crainte.

Bon, Bluemoon, je louerais une petite voiture decapotable, je viendrais te chercher er nous irons en Belgique ou en Corse

Lily, tu viens avec nous en voiture ou tu viens dans un vieux coucou d'avion prêt a perdre ces ailes lol

Tu choisis nous ou le coucou

De doit vous quitter, j'ai un rendez-vous a midi

A tantot

Bisois

Au fait Juju, si tu as tenu 24 heures sans fumer tu as passé le plus dur non ???

je veux dire les 24 ou 48 premieres heures sont les pires ???

Où je me fait des films et ca va être galere pendant longtemps ???

Non parceque le plus difficile au bout de 3 jours c ets surtout les envies...

Mais je suis moins nerveuse, moins agressive, et les etourdissements se sont bien estompés donc j espere que cela est gerable par la suite...

Puis avec cette histoire de date idiote que je m etais fixé je me suis mise à pleurer en pensant à mon ex... J etais egalement en larme en redigeant mon post tout à l heure (decidement je vais me reincarner en fontaine) donc si je peux gerer les crise de larme sans clope je dois pouvoir faire face au quotidien normalement non ???

Bon allez !!! Hop Hop Hop on garde sa motivation moussaillon !!!

ben en fait souvent ca m'arrive de ne pas fumer par exemple tout le dimanche parce que je traine chez moi, et que je ne fume pas chez moi! Mais dès le lundi matin l'envie me reprends, et comme je n'ai pas encore décidé d'arreter...ben je replonge....mais c'est pas difficile non, c'est juste qu'il faudrait que je continue sur ma lancée!!!

Et c'est normal de pleurer en évoquant de si douloureux souvenir attends!!!!

Bon, prends un stylo et fais comme si c'est une cigarette!!

Oui, j'ai arreter de fumer mais je n'ai jamais ete une grande fumeuse.

C'est tres dur pour le corps, tu es en dexintoxes

En CDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compris

Tu es dans le pire maintenant, tiens bon

En CDD :lol: Reçu 5 sur 5 !!!

Moi je fume un paquet par jour donc je suppose que je suis une vraie fumeuse...

Au bout de 14 ans le sevrage est complexe !

Je n ai pas de stylo pour remplacer les cigarettes pour la simple et bonne raison que j utilise une varie cigarette !!!

Je ne comprends pas les sites qui vous disent de vous debarasser de tout vos accessoires pour fumer !!! Moi il me les faut à proximité sinon j ai encore plus envie !!!

Pour ce qui est de pleurer ce n est pas les souvenirs qui me font pleurer mais plus le constat des dommages actuels...

A quel point cela atteind ma vie d adulte... C ets ça que je trouve triste à pleurer...